Aujourd'hui l'Iran, l'Afghanistan, l'Arabie Saoudite. Demain l'Europe?

Publié le 19 Mai 2010

             Ce que l'on aurait jamais pu imaginer il y a 20 ans se réalise peu à peu sous nos yeux. Le retour à l'obscurantisme.
           Attention de ne pas voir déferler en Europe si ce n'est en France ce genre de théories. Sinon, c'est les têtes de nos adolescents qui seront totalement pourries par le religieux. Je pense à mes amis ou non qui sont homosexuels et me disent qu'il n' y a pas de danger. A voir...
Gérard Brazon

Le religieux iranien défend sa théorie du « tremblement de seins »

   TÉHÉRAN, Iran - L'influent ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran, explique pourquoi il y a peu de séismes en Occident malgré la débauche généralisée qui y règne.
Le dirigeant religieux affirme que c'est la promiscuité et les tenues immodestes qui sont la cause des séismes, a précisé dans son sermon du vendredi qu’Allah reporte les catastrophes naturelles en Occident afin de laisser les gens s’enfoncer dans le péché et se condamner à l’enfer.

 « Certains se demandent pourquoi il n’y a pas davantage de tempêtes et de tremblements de terre en Occident, qui est pourtant enfoncé jusqu’au cou dans l’immoralité, l’homosexualité et la débauche », a dit Kazem Sedighi. «  Allah met parfois une nation à l’épreuve ; Il se dit que si les croyants commettent des péchés, Nous les frappons parce que Nous les aimons, Nous leur envoyons une calamité pour mettre fin à leurs mauvaises actions. Et Il permet à ceux qui ont provoqué Son courroux de commettre des péchés afin qu’ils aillent au fin fond de l’enfer », a-t-il expliqué. 

Source : Iranian Cleric Defends 'Boobquake' Theory, Huffington Post, 14 mai 2010 Traduction d'extraits

Lire aussi :

Les femmes mal voilées sont-elles la cause des séismes ? Réponse le 26 avril

Canada : Tarek Fatah sur la cruelle misogynie de l'Iran qui a institutionnalisé le viol de ses filles

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article