Auto entrepreneur: pourquoi tuer un statut qui marche pas si mal?

Publié le 3 Mai 2013

Les socialistes sont des gens qui ont la rancune tenaces! Ils n'aimaient pas le travailler plus pour gagner plus alors ils ont supprimé les heures supplémentaires non imposables au grand dam des salariés. Ils n'aiment pas les auto-entrepreneurs qui est l'oeuvre de Monsieur sarkozy, ils cherchent à supprimer ce système qui marche bien dans l'ensemble! C'est ainsi en socia-lie.

Gérard Brazon

 

L’ auto-entrepreneur à durée déterminée : le gouvernement contre l’avis des experts.

L’audit élaboré à la demande du gouvernement conjointement par l’inspection générale des finances et l’inspection générale des affaires sociales conseille dans sa recommandation n°10 de « ne pas limiter dans la durée le bénéfice du régime ». Les déclarations de Sylvia Pinel hier ont montré que le gouvernement ne comptait pas suivre les experts sur ce terrain.

Rappelons que Mercredi le gouvernement à fait savoir par la bouche de sa ministre chargée de l’Artisanat qu’il entendait limiter entre « 1 à 5 ans » la durée du régime pour les auto-entrepreneurs dont c’est l’activité principale. Sylvia Pinel a annoncé qu’elle se donnait « jusqu’à l’été » pour préciser le nouveau cadre du régime en concertation avec les organisations d’auto-entrepreneurs et d’artisans, principaux opposants au régime.

À la lecture de l’audit, il est intéressant de noter que les experts appuyaient leurs recommandations sur le constat que les adhésions au régime « avaient généré environ 800 M€ supplémentaires de ressources nettes pour les finances publiques sur les trois premières années d’existence ». Selon la Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services (DGCIS), en période de croisière, le gain annuel serait de 300 000€.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Charles Martel 03/05/2013 19:21


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+



Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)




Message à tous les résistants qui veulent lutter contre l'islamisation. Message à faire circuler par tous les moyens possibles : réseaux sociaux, emails, groupes, forums,
etc...


 


Pour lutter activement, voici des liens où se trouvent des documents aux formats texte ou pdf. Fesses de bouc censure ces liens en prétendant qu'ils sont dangereux. Il n'y a aucun
danger à visualiser et/ou télécharger des fichiers textes ou PDF. Pour les utilisateurs de Fesses de Bouc, vous pouvez soit copier-coller les liens dans votre navigateur internet soit
utiliser les liens alternatifs entre [ ].


 


Voici ces documents/sources d'info :


 


1 : Document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 15" :
Ce document est un recueil d'infos très diverses et très complètes permettant de connaitre la situation actuelle de l'islamisation de la planète. Vous pouvez vous servir de ces infos pour les
diffuser par tous les moyens possibles :
Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 15" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com [ http://goo.gl/TKOIv ] ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com [ http://goo.gl/hZqlJ ] )


 


2 : Page ScoopItIslam où sont publiées en direct toutes les informations que je poste sur G+  :
http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com [ http://goo.gl/C6D2Y ]
Pour recevoir par email les infos de ce site, vous pouvez cliquer sur FOLLOW qui permet de recevoir un résumé trop concis à mon goût et il est plus pratique d'aller sur le site http://blogtrottr.com en donnant le lien RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml [ http://goo.gl/TPzGH ] qui permet de choisir la fréquence de réception.


 


3 : Mon compte G+ pour me contacter : https://plus.google.com/114179521680087953808 [ http://goo.gl/Mi0Sw ]


 


4 : Un message du Bloc Identitaire à faire CIRCULER A TOUT LE MONDE !
http://pdfcast.org/pdf/message-blocidentitaire [ http://goo.gl/531nx ]
Téléchargez-le pour le voir en intégralité