Avec Christine Taubira, l’ordre public sera assuré, mais pas au détriment des racailles

Publié le 22 Août 2012

Fin des tribunaux correctionnels pour mineurs, des peines planchers, des centre éducatifs fermés, des courtes peines ; la priorité du garde des sceaux est de vider les prisons, ces lieux immondes où sont privés de liberté des êtres fragiles, à qui il faut rendre en urgence la dignité.

A Amiens, des jeunes cagoulés ont brûlé une crèche, un gymnase, des voitures. Ne serait-il pas cruel d’empêcher à ces ados privés de vacances d’évacuer leur mal être ?

Duflot demandait la légalisation du cannabis ? Taubira ira plus loin, ce sera la légalisation de la délinquance.

Bientôt, mais seulement si on est issu de l’immigration, on pourra prendre les rues en sens interdit à toute allure, voler des scooters et rouler sans casque ni permis à 100 km/h dans les ruelles, faire du rodéo en BMW payées par le trafic de drogue, violer les adolescentes à 10 dans les caves des barres de HLM, sans se faire contrôler : il n’y aura donc plus d’émeutes.

A Mulhouse, le quartier de Bourtzwiller est devenu Gaza (ça apprendra peut-être à quelques uns à tourner leur langue sept fois dans la bouche avant de reprocher aux israéliens de ne pas subir passivement ces marques d’affection typiquement musulmanes). Vendredi 18 août, le quartier s’est encore enflammé, rapporte Patrick Binder, conseiller municipal FN de Mulhouse qui précise

Les bandes du quartier, tous cagoulés, continuent de jeter des pierres contre les CRS. Durant une partie de la nuit ces individus s’amusent, jouent avec les forces de l’ordre qui n’ont pas le droit d’agir et de faire leur travail.
Les nombreux tags (avec de nombreuses fautes de français !!!) qu’on trouve dans le quartier prouvent la haine de ces individus à l’égard de la France, des institutions : « C’est la guerre » – « Nik les CRS » – « Baize les Facho » – « A mort les porc » – « On vous tura sal flics » – « Mort au balance » – « Nik Sarko, Vive le Hollande » – « Nik la France Bande de pute » – « Baise la Bac, Nik la France » – « Bande 2 pute ! »……

Au Front National, décidément, on ne comprend rien à la culture. La justice, qui félicite les rappeurs pour leur talent à cracher sur le pays qui les a généreusement accueillis, comprend ces choses tellement mieux.

Et si Gilles William Goldnadel rappelait ici les chiffres cités par Xavier Bébin, à savoir que la délinquance des mineurs de 16 à 18 ans a progressé de 575% depuis 1990, c’est uniquement pour apporter la preuve irréfutable à eux qui en douteraient que l’immigration est une chance pour la France.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/08/17/que-l-on-rende-enfin-justice-a-christiane-taubira_1747143_3232.html 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article