Avis aux antisémites - par Christine Tasin

Publié le 5 Juillet 2011

J'ai déjà écrit sur ces faits d'histoire, le Sanhédrin, Napoléon 1er le grand réformateur, mais je ne résiste pas de vous faire partager la prose enflammée de Christine Tasin Présidente de Résistance Républicaine. J'en profite pour vous dire que les adhésions sont les bienvenues et que vous pouvez adhérer ICI.

Gérard Brazon

Que ces imbéciles incultes aillent se renseigner sur ce qui s'est passé en France en 1807 et ils comprendront la différence essentielle entre le coran et le Talmud : Napoléon a demandé aux juifs de renoncer aux articles du Talmud qui étaient incompatibles avec la loi française, et c'est à ce prix qu'ils ont pu devenir citoyens français (voir les questions qui ont été posées, essentielles).

Autrement dit, toutes les religions du livre, sauf le coran, ont fait leur aggionamento et ne considèrent pas leur livre sacré comme "parole d'évangile", en bons citoyens soucieux de respecter les lois de leur pays et l'évolution de la société. Ils auraient honte, eux, d'appliquer à la lettre les préceptes d'un chamelier inculte polygame et pédophile du début du Moyen-Age !

Il y a plus d'un an que nous réclamons que la charia soit expurgée des textes qui ne sont pas compatibles avec nos lois... Rien. Il paraît que d'aucuns croient encore que le coran serait incréé, c'est-à-dire parole de Dieu et qu'il ne serait pas possible de changer sa parole.

Comment un croyant peut-il faire l'injure à Dieu de penser que, s'il existe,il voudrait que les femmes soient voilées, soumises, battues ou lapidées, que les juifs soient pourchassés et les homosexuels exécutés, que les chrétiens soient considérés comme des êtres inférieurs à rançonner et malmener et que les non-musulmans peuvent et doivent être esclaves des musulmans ? 

Asinus asinum fricat...

Christine Tasin

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

touriste 10/07/2011 17:19



Cet article montre trés bien que Tasin est mandatée par les sionistes pour cracher sur les musulmants ou elle essaye tout simplement de leurs faire la pipe.



rabbiishmael 08/07/2011 15:12



étudiez le talmud en francais vec l ex -rabbin ishmael:


http://islamvaincra.vraiforum.com/f9-Talmud-demasque.htm



Robert le Miro 05/07/2011 11:51



Attention aussi que l'anti-antisémitisme ne devienne pas une religion !


Pour moi, rire des Juifs ne portent pas plus à conséquence que de rire des Belges, des Suisses, des Bretons, des Corses ou des Auvergnats dont je suis.


 


Par contre, il est vrai que je n'ai pas envie de plaisanter sur les musulmans !


Tout simplement parce qu'ils ne prêtent peut-être pas à se marrer ou alors, leur humour trop fin...... m'échappe


 


Loquendi Libertatem Custodiamus.