Avis aux Socialistes d'ici et d'ailleurs! Martine Aubry ment.

Publié le 12 Septembre 2010

             La gauche des faux nez, des faux culs et consorts. Nos socialistes qui aiment tant donner des leçons la main sur le coeur et l'autre dans le dos (avec le couteau) est prise la main dans le sac, le bec dans la gamelle du chien, les corbeaux sont de tristes sirs à gauche et Martine Aubry épouse Brochen avocat célèbre des islamistes est la Reine de ce manège sinistre de pantins rose-vert et rouge.

        Je pourrai me montrer heureux de faire suivre cette information. Même pas!  Je suis triste que ce cirque puisse continuer. De constater que des femmes et des hommes de coeur, sincères dans leur démarche puissent encore avoir cette naïveté et gober cette soupe à gogos.  

         Je lis de temps en temps des écrits de ci de là de ces impénitents robotisés qui n'ont toujours pas compris qu'ils luttent à la manière de ces poulets à qui on a coupé la tête. Je pense à ces Nadine, à ces Christophe, à ces Stéphane à ces Annie de ma ville et d'ailleurs et j'en oublie beaucoup qui continuent de croire. Parce qu'il faut bien croire n'est-ce pas? Sinon que reste-t'il ?

         Alors que leur dire à ces braves gens, ces naïfs de la politique, ceux qui prennent les autres pour de doux imbéciles au mieux si ce n'est d'horribles fâchos au pire? Martine Aubry vous ment !

 

         Pour les rassurer, qu'ils ne s'imaginent pas une seconde que je sois dupe de ma droite. Où, il n'y aurait que des angelôts, des archanges Gabriel, des Saintes Thérèse, des Saintes Joëlle et autres Saint Nicolas. En politique, je me suis fait ma petite idée des notions, à géométrie variable sur la fidélité à l'ami, sur l'amitié et le courage politique, sur la parole donnée que l'on oublie, ces petits lâchages en court de route et autres petites "courtoisies" souriantes entres amis. Au fond, Cela les regarde moi, malheureusement ou heureusement,  j'y crois encore et en celà, vous avez raison mesdames et messieurs de la gauche, je suis d'une grande naïveté! Mais moi, je me soigne et je ne désepère pas de guérir!  

 Gérard Brazon   

 

 

            Selon des documents judiciaires publiés par Le Figaro, Martine Aubry a bien saisi la justice pour demander l'évacuation d'un camp illégal de Roms en juillet. La première secrétaire socialiste récusait pourtant l'information, avant de préciser qu'elle avait gelé toute expulsion depuis le 30 juillet.

Lundi, François Fillon balançait, sur France Inter, que Martine Aubry tenait un double discours sur les Roms, ayant "elle même demandé l’évacuation de deux camps au mois de juillet dernier". Quelques heures plus tard, la première secrétaire socialiste récusait, précisant que la dernière évacuation demandée, en tant que maire de Lille, avait eu lieu "en avril". Et d'insister un peu plus: "Il n’y a pas eu de demande [d’évacuation] de la communauté urbaine en juillet." Faux, affirme Le Figaro qui a publié mercredi soir une série de documents – une requête adressée par l'avocat de Martine Aubry, une décision de justice et un procès-verbal – prouvant les dires du Premier ministre.

         A en croire les courriers mis en ligne, la dirigeante socialiste, qui dénonce la politique sécuritaire du gouvernement, a bien saisi la justice fin juillet pour demander, en tant que présidente de la Communauté urbaine de Lille (LMCU), l'expulsion par la force de gens du voyage qui occupaient un terrain à Villeneuve d'Ascq.

"Depuis quelques jours, plusieurs véhicules et caravanes se sont installés [à Villeneuve d'Ascq – Ndlr], sans droit ni titre. (...) Il s'agit là d'une violation flagrante du droit de propriété, cette installation sauvage risque d'être à l'origine de difficultés et troubles de voisinage et il y a urgence à ordonner leur expulsion", lit-on dans la requête du conseil de Martine Aubry (épouse Brochen note de l'auteur).

Les expulsions gelées depuis le 31 juillet

Avant la publication de ces documents, LMCU indiquait au JDD.fr mercredi que le tribunal administratif avait été saisi, avec leur aval, par la mairie de Villeneuve-d’Ascq, les 19 et 22 juillet. La Communauté urbaine dirigée par Martine Aubry aurait donc été à l'origine de cette procédure, qui a en revanche été effectuée par la maire villeneuvois, Gérard Caudron.

 

Les proches de la maire de Lille ont par ailleurs répliqué jeudi que l'évacuation de ce camp pouvait se révéler nécessaire pour des raisons de sécurité mais qu'elle ne pouvait être assimilée à une expulsion du territoire français.(sans rire)

Pour preuve, Martine Aubry a déclaré, en conférence de presse mercredi, avoir envoyé une lettre au préfet du Nord, lui demandant de ne plus expulser les Roms qui vivent sur des terrains de la ville ou de la communauté urbaine. (Prise la main dans le sac, le bec dans la gamelle, elle continue à mentir) Et de préciser que, depuis le 30 juillet, date du discours de Grenoble sur la sécurité, il n'y a eu aucune évacuation de camp illégal.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

El borak 12/09/2010 13:27



Bonjour,


Et bien je me marre,j'aime les voir se prendre les pieds dans la carpette, ces pro du faites ce que je dit pas ce que je fais.


Leurs réflexions sur le gouvernement par rapport aux rom's est cousu de fil blanc, c'est juste pour avoir à dire quelques chose contre la droite et (essayer) de l'affaiblir pour ramasser le
maximum de gogos en 2012, ils sont à pleurer de rire les socialos, Martine et Benoit devraient remplacer "chevalier,laspalès" tellement ils sont comiques.


Le grand "hélas" vient du peuple , enfin une partie,qui est prête à tomber dans le panneau, et à nous replonger dans un gouvernement socialiste ou toute information ou actualité sera censuré pour
nous faire croire à leur efficacité.


Bon week end, après cette douce nouvelle



carlesen 12/09/2010 11:54



Dénoncer c'est bien et il faut le faire, ensuite il faut agir et voter selon la nouvelle façon: http://directdemocratie.wordpress.com


C'est la dernière liberté démocratique qui nous reste pour nous faire entendre.


http://sitasecure.wordpress.com/2010/09/03/expulsion-de-roms-la-duplicite-de-martine-aubry-est-a-son-comble/



Bonapartine 12/09/2010 11:28



Excellent article. Marticne Aubry a en effet toujours menti. N'empêche, il y a encore suffisamment d'imbéciles dans ce pays pour continuer à boire ses paroles ! Et c'est bien ce qui m'inquiète.


Bonapartine de Riposte Laïque