Avis de recherche… une majorité de "Vladimir" par Pierre Thyde

Publié le 17 Mars 2013

Avis de recherche…

Le ministère de l’intérieur publie sur internet 85 fiches de recherche et cette information est édifiante.

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=0

Certains, parmi les ardents défenseurs des « sauvageons », des « jeunes »  et autres  « grands frères » affirmeront avec cette conviction aveugle qui les caractérise  que ce ne sont là que des personnes recherchées et, qu’à  ce titre et sans information supplémentaire, on ne peut pas considérer  qu’ils soient des délinquants. Effectivement  la remarque est exacte et, dans notre état de droit, elle mérite d’être formulée car elle constitue un des éléments indispensables au respect de nos libertés individuelles. Il faut en prendre acte.

Voilà donc une belle série de personnages que notre justice recherche certainement dans le but de leurs adresser des félicitations pour leurs conduites citoyennes. Gageons que tous ceux dont les visages illustrent ces fiches ont dû, à un moment ou à un autre de leurs existences se révéler comme des citoyens modèles. C’est certainement à ce titre que notre Ministre de l’Intérieur dépense une louable énergie afin de les retrouver. Certainement trop modestes pour recueillir toutes les éloges que leurs conduites méritent, ces « fichés » ont opté pour l’anonymat le plus absolu.  Pour éviter de recevoir  louanges et glorifications pour leurs actions passées,  ils se sont transformés en maquisards de la discrétion et ont opté pour une vie clandestine.

Manuel Valls,  ministre  avisé, en publiant cet inventaire dresse une sorte de portrait-robot  de ce qu’est l’excellence citoyenne dans notre pays.  Il constitue une base, une anthologie des personnages sur qui la police de notre pays souhaite mettre la main. Grâce à cette galerie anthropométrique accompagnée d’une liste nominative d’un exotisme incontestable nous avons le profil type de l’honorable, du remarquable, de l’exemple. Toutes ces individualités rassemblées forment une gerbe de l’exécrable déposée aux pieds de notre République comme pour rendre hommage à sa clairvoyance, sa lucidité et son courage. Il se peut que certains aient  comme idée de se servir de ce panel pour étayer la thèse   que les origines  et les orientations religieuse présentent des corrélations patentes  avec l’état de délinquant. Il ne faut s’étonner de rien. Il  y a tant de personnes mal intentionnées qui s’emparent du moindre fait pour consolider leur affirmation. 

Voyez tous ces adeptes de la démonstration à la Zemmour qui amplifient le  moindre zéphyr pour le transformer en typhon et voir ainsi triompher leurs raisonnements concernant la composition de la population carcérale. Examinons encore et encore cette compilation de  fiches de recherche.  Ne boudons pas notre plaisir. La lecture de ce trombinoscope est édifiante C’est le signe que nous avons raison et que la réalité des faits donne et donnera  de plus en plus souvent  tort à ceux qui tentent de nous museler.        

Pierre Thyde

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 19/03/2013 08:43


Et Taubira veut interdire les vérifications d'identité au faciès !

Yves IMBERT 17/03/2013 12:15


effectivement de bonnes têtes d'Auvergats et il n'y a que les magistrats islamo-marxistes qui trouvent le moyen de fustiger zemmour sur cette réalité que même un âne ne saurait méconnaître sinon
les pseudos économistes de l'université Aubry qui parviennent à dire sans hurlerrde rire que l('immigration est financièrement positive , tous des minables traitres à la France et à traiter comme
tels