Avis de tempête de manipulations politico-médiatiques!

Publié le 11 Avril 2013

Depuis quelques jours, on pouvait se douter que le PS et d'une manière générale l'ensemble du système politique allait faire un coup. 


Pour ce faire, il tente par tous les moyens d'associer le Front National à l’affaire Cahuzac et aux affaires de corruption dont la cinquième république est coutumière, en amalgamant des noms ou faits qui n’ont absolument rien à voir avec les affaires UMP et PS en cours.

 

Voir et relire: 

 

 

Ve République Source Wikipédia

Années 1970 

 Affaire de la Garantie foncière8: révélée en 1971, cette affaire dévoile les relations frauduleuses entre la société civile immobilière La Garantie foncière et le député gaulliste André Rives-Henrÿs entraînant la démission de ce dernier et l'intervention de la COB. Les médias dénoncent l'affairisme du pouvoir en place et lancent la fameuse formule de l'« État-UDR ».

Années 1980

 Affaire de la Société générale : un raid boursier contre la Société générale mené en 1988, révéla une affaires de délits d'initiés dans laquelle plusieurs hommes politiques sont impliqués. Cette affaire fut conclue par un procès.

Années 1990[modifier]

Années 2000[modifier]

Années 2010[modifier]


      Et Puis:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Financement_des_partis_politiques_fran%C3%A7ais#Financement_ill.C3.A9gal

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article