Ayman al Zawahiri (Al Quaïda) veut le rétablissement d'un califat.

Publié le 16 Novembre 2012

IslamisteLe chef d'Al-Qaida rejette tout arbitrage international dans les conflits, effectué par les Nations unies ou des Etats-nations, et appelle les musulmans à former un califat et à ne répondre que de la loi islamique.

Dans un document intitulé «Soutenir l'islam» mis en ligne sur un site Internet islamiste, Ayman al Zawahiri plaide pour le rétablissement d'un califat rassemblant les musulmans, qu'il appelle à ne pas reconnaître «d'État-nation, de territoire national ou de frontières imposés par des occupants». Le califat est une institution politique fondée après la mort du prophète Mahomet au 7e siècle, qui administrait de vastes empires formés à la suite de conquêtes arabes.

Le chef d'Al-Qaida demande aux musulmans de se référer à la charia (la loi islamique) et de «refuser tout jugement fondé sur d'autres principes, croyances et lois», ce qui inclut l'ONU, contrôlée selon lui par cinq membres permanents: les États-Unis, la Chine, la Russie, la Grande-Bretagne et la France. Il exhorte les musulmans a oeuvrer ensemble pour la libération de ce qu'il considère être des terres musulmanes occupées, rejetant tout accord qui puisse donner aux «infidèles» le droit de contrôler des terres musulmanes - une référence semble-t-il au traité de paix israélo-palestinien de 1979. L'authenticité du communiqué n'a pu être établie mais le site qui l'a diffusé a souvent publié des textes écrits par Zawahiri depuis qu'il a pris la tête de l'organisation islamiste après la mort d'Oussama ben Laden l'an dernier.

Avec Reuters
Salut nazi palestinien7-
Ces soldats faisant le salut nazi sont en territoire palestiniens et ils sont financés par l'Europe pour une grande partie même si ce n'est pas directement. 
Mais nous avons cette jeunesse qui hait la France, admire Ben Laden et Mohamed Merah! Qu'en sera-t-il en cas de conflit? Sous quel Drapeau se rangeront-ils? pour moi, je n'ai pas l'ombre d'un doute, la majorité ne se rangera pas derrière le drapeau français!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Commenter cet article

Beate 16/11/2012 14:06


Nous sommes à la croisée des chemins et il est temps d'affirmer que l'Islam est incompatible avec une société libre. Les musulmans de France, d'Europe et d'Occident doivent faire un choix : La
oumma ou leur citoyenneté.


En 2012, les citoyens doivent exiger que le gouvernement demande aux français musulmans de choisir entre l'Islam ou la France. La porte est ouverte pour partir pour tous ceux qui haïssent la
France et ses coutumes.


Se dire "musulman" en 2012 est une aberration qui découlent souvent d'une profonde ignorance de l'Histoire et des textes de l'Islam ainsi que d'une éducation basée sur la haine du non-musulman.


http://unmondesansislam.wordpress.com/