Ayrault et Hollande : idiots ou escrocs ? par Denis Cheyrouze

Publié le 4 Avril 2013

Par Denis Cheyrouze de Boulevard Voltaire

De deux choses l’une : ou bien Ayrault et Hollande ne savaient vraiment pas que le frère Jerôme Cahuzac avait amassé un joli pactole à l’étranger, ou bien ils le savaient parfaitement mais en avaient fait leur affaire.

Sans faire preuve d’un horrible cynisme, j’ai tendance à préférer la seconde proposition à la première. Je préfère imaginer que ces hommes ont décidé de protéger l’un des leurs tout en sachant son indignité.

Car si, en revanche, ils ont eu la naïveté de croire en ses mensonges sans vérifier par eux-mêmes, alors ils sont totalement disqualifiés pour diriger ne serait-ce qu’une PME… sans parler de la France !

Laquelle France, d’ailleurs, n’a toujours pas les honneurs des discours du président Hollande. Lors de son message de mercredi, il juge que « c’est un outrage fait à la République ».

Personnellement, peu me chaut de votre république monsieur Hollande. La république, ce n’est que la forme — récente et temporaire — de l’État.

Moi, c’est à la France que j’ai mal lorsque je vois quel gang d’incapables et d’escrocs la met en coupe réglée.

Alors, vous saviez ? Vous ne saviez pas ? Dans les deux cas, votre totale incapacité à gérer une équipe d’hommes fait froid dans le dos.

La droite fait régulièrement à la gauche un procès d’amateurisme. Je ne suis pas d’accord, car dans l’étymologie du mot, il y a le verbe « aimer ». Or, ce pays, la France, vous ne l’aimez pas, messieurs. Nous n’avons donc d’autre choix que de vous débarquer, le plus vite possible et le plus irrémédiablement possible, par tous les moyens possibles, pour que jamais nos enfants ne puissent nous accuser de non-assistance à France en danger.

À propos… quelqu’un sait-il ce qu’est devenue la famille Sanson ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

LA GAULOISE 05/04/2013 10:06


 ENTIEREMENT D ACCORD AVEC MARCO

marco 05/04/2013 09:21


Idiots ou escrocs??? les deux s'il vous plait.

ESCLAFIT Pierre 04/04/2013 23:20


S"ils savaient c'est de la complicité, s'ils ne savaient pas c'est de l'incompétence et de toute façon une faute professionnelle énorme.


Dans le deux cas, Hollande et son staff sont coupables. Mais seront ils inquiétés ? J'en suis moins sur.

Marie-claire Muller 04/04/2013 19:02


On trouvera bien un autre Sanson il y a tellement de chomeurs en France qui ne rêve que de raccourcir ces incapables!!!

island girl 04/04/2013 15:58


Hypocrites !