Ayrault peut être fier de sa Ministre : elle descend au Martinez à Cannes

Publié le 28 Mai 2012

yamina benguigui 500x346 Ayrault peut être fier de sa Ministre : elle descend au Martinez à Cannes

Les bobos socialistes détenteurs de la morale et gardiens du bien vous expliquent les choses : « le Fouquet’s pour Sarkozy, c’est une injure faite aux classes modestes. Le Martinez pour la Ministre Yamina Benguigui, c’est bien »

La Ministre déléguée aux Français de l’étranger va passer deux nuits au Martinez, le Palace le plus symbolique de la richesse insolente et dégoulinante, pendant le Festival de Cannes, mais ce ne sera pas un dérapage : les journalistes, largement de gauche, n’ont rien vu et rien entendu, ils avaient piscine.

Jean-Marc Ayrault doit être fier de sa Ministre. Après tout, il a à charge de maintenir la réputation de la gauche caviar.

Il y a un mois, j’écrivais « si vous votez pour la gauche caviar, vous aurez la gauche, et eux le caviar ». Les gens ont bien ri. Là ils rient moins… « vous avez voté pour la gauche Palace, vous avez la gauche, et eux les palaces »

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

LA GAULOISE 28/05/2012 17:25


Econmies qu'il avait dit notre président ! ! Ah oui et pour qui? Je croyais que l'exemple venait d'en haut. Suis je bete, j'oubliais que c'était ces pauvres crétins de français qui devaient se
serrer (encore et encore !) la ceinture et nos ministres continuaient à descendre dans les palaces .....!