Du Midi-Libre! Azouz bourré s'est planté sur un platane....

Publié le 3 Janvier 2013

Par Danielle Moulins

Un peu d'humour noir involontaire de la part du journaleux : Azouz, vraisemblablement bourré, revenait de Limoux (trop de blanquette) a regardé la CAF ( se rappelant peut-être qu'il devait y aller mercredi ) et du coup s'est goinfré un méchant platane résistant !

******

Midi- Libre

C’est à 5 h 20, route de Limoux, à quelques mètres du panneau d’entrée de la commune de Carcassonne, qu’une sortie de route a coûté la vie à Hacen Azouz, Trébéen de 42 ans. Il a violemment heurté un platane, à hauteur de la caisse d’allocations familiales (Caf).

Alors que la dernière nuit de l’année devait se dérouler sous haute surveillance, avec 150 fonctionnaires et gendarmes sur les routes, un accident mortel est venu assombrir le bilan de la sécurité routière hier, au petit matin. Un accident fatal qui portait donc à 38 le nombre de victimes sur le département pour 2012.

Il a violemment heurté un platane

C’est à 5 h 20, route de Limoux, à quelques mètres du panneau d’entrée de la commune de Carcassonne, qu’une sortie de route a coûté la vie à Hacen Azouz, Trébéen de 42 ans. En provenance de Limoux, seul à bord d’une Peugeot 307 coupé appartenant à son frère, il a violemment heurté un platane, à hauteur de la caisse d’allocations familiales (Caf). Une collision fatale au quadragénaire, dont les sapeurs-pompiers carcassonnais n’ont pu que constater le décès à leur arrivée sur les lieux.

Aucune trace de freinage visible

Sous le choc, le véhicule, immatriculé en Haute-Garonne, a reculé d’une dizaine de mètres sur la chaussée. Les premiers relevés des fonctionnaires de police laissaient apparaître deux facteurs aggravants à même d’expliquer l’accident et son issue, alors qu’aucune trace de freinage n’était visible sur la chaussée.

Analyses de présence d'alcool ou de stupéfiants en cours

C’est à une vitesse excessive, avec un compteur bloqué à 70 km/h au moment de l’impact, et sans ceinture de sécurité, que le Trébéen (sic) circulait.

Oubli fatal, lorsque l’on sait que dès 25 km/h, une collision peut être mortelle en l’absence de ceinture. Le véhicule impliqué faisait par ailleurs l’objet d’une immobilisation administrative depuis l’été dernier pour des défauts de paiement d’amendes. Des analyses sont par ailleurs en cours pour déterminer si la victime était sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Danielle Moulins

Commenter cet article

Banro 13/01/2013 21:28


" Des analyses sont par ailleurs en cours pour déterminer si la victime était sous l’emprise de l’alcool ou de
stupéfiants."


 A mon avis, il devait être sous l'emprise d'Allah ! 


Au fait, c'est qui un Trébéen ?

henri 13/01/2013 21:00


aloua carambar !

Banro 04/01/2013 21:42


Pauvre platane ! Et encore la CAF l'a échappé belle ...

FRANHENJAC 04/01/2013 01:41


Plantons des platanes en bord des routes !

LEFEVRE 03/01/2013 22:30


Alléluia !

philo 03/01/2013 12:41


EXCELLENT DEBUT D'ANNEE, BON DEBARRAS !

Dorothee13 03/01/2013 11:55


Ils feraient mieux de conduire des chameaux, ils sont plus aptes !

Jacques COUTELA 03/01/2013 11:36


Un de moins  une bonne année qui commence???