Bagdad, Noël dans le sang pour les Chrétiens.

Publié le 27 Décembre 2013

Eglise chaldéenne catholique à Baghdad  Pendant que l’Europe va lécher les babouches de Mahmoud Abbas à Ramallah par l’intermédiaire de la chef de la diplomatie dhimmi Catherine Ashton pour l’entendre réécrire l’histoire du Christianisme selon laquelle Jésus serait un prophète islamo-palestinien, on massacre les Chrétiens en Orient sans que cela n’émeuve personne… Au moins 15 morts, 28 blessés, c’est le bilan provisoire de l’attentat terroriste et christianophobe de la religion d’amour et de tolérance contre une église de Bagdad.

L’explosion, provoquée par une voiture piégée, visait l’église de Doura, dans le sud de la capitale, précisément le jour de Noël.

En toute modération, je pense qu’il faut le dire : saloperie de religion islamique terroriste de merde. Pauvres chrétiens que personne ne défend ni ne protège. Je n’ose imaginer le sort des juifs en Israël s’ils n’avaient pas une armée.

 © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

DURADUPIF 27/12/2013 23:03


Les qualificarifs à l'endoit de cette secte qui s'appelle islam commencent à être connus par beaucoup de Français qui croyaient,  béatement, que l'islam était un religion comme les autres.