Barjot déraille : " Enfermer tous les éléments perturbateurs des groupuscules nationaux et identitaires ».

Publié le 20 Avril 2013

F.desouche
Au micro de Jean-Jacques Bourdin, Frigide Barjot dénonce les débordements qui seraient causés par des groupuscules d’extrême-droite lors de la Manif pour tous.

______________________________

Frigide Barjot a été entendue :
Place de l’Etoile, jeudi 18 avril, à 18 heures

——————–

La chef de file des anti-mariage pour tous a demandé jeudi au gouvernement de « mettre en place un principe de précaution en enfermant tous les éléments perturbateurs des groupuscules nationaux et identitaires ».

Hebergeur d'image

La tension monte chez les anti-mariage pour tous et Frigide Barjot est en colère. La chef de file du mouvement a demandé jeudi au gouvernement de « mettre hors d’état de nuire les fauteurs de troubles » responsables des échauffourées des derniers jours en marge des manifestations contre le mariage homo. « Pour que le climat s’apaise, il faut empêcher les fauteurs de trouble de nuire. Il faut des actions préventives tant que le débat a lieu », a-t-elle expliqué à l’AFP.

« Je demande solennellement au président de la République et au ministre de l’Intérieur de mettre en place un principe de précaution en enfermant tous les éléments perturbateurs des groupuscules nationaux et identitaires », a-t-elle ajouté. [...]

TF1 News

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

yves IMBERT 23/04/2013 09:32


Elle a le mérite d'avoir lancé le mouvement en novembre mais depuis je ne comprends pas que les multiples assocs qui l'ont rejointe laissent  encore parler cette conne dhimmi qui a du
courage mais de l'air entre les oreilles

Pivoine 21/04/2013 17:05


Une chose est sûre : elle n'arrive pas à la cheville de Brigitte Bardot !


B.B. avait dénoncé très tôt les méfaits de l'immigration-invasion, et disait à juste titre : la France est la fille aînée de l'islam !


Tandis que cette Frigide Barjot est probablement en service commandé par le gouvernement pour désamorcer la révolution qui se prépare !

marco 21/04/2013 09:37


Je ne sais pas si c'est elle-même qui a choisie son surnom mais elle ne s'est pas trompée ,elle est franchement  "barjot".

FRANHENJAC 21/04/2013 01:26


Cette bonne femme appartient vraiment en psychiatrie !


Je me demande même si elle n´est pas manipulée, afin de ridiculiser les opposants au mariage homo, ou porter dommage.


Pourquoi certains opposants,  se laissent-ils encore représenter par cette folle ?


Comment peut-elle sourire comme une imbécile à ce Valls, elle ne se sent plus pisser !

lucie clavijo 20/04/2013 22:41


Le cas Barjot...ceux qui veulent s'affirmer sérieusement contre le mariage gay, n'ont peut-être pas eu la main heureuse pour  les représenter .

DURADUPIF 20/04/2013 22:04


Cela montre à l'évidence la déglingandolade de notre pays.

Claude Germain V 20/04/2013 21:37


C'est normal , elle a du recevoir des assurances interressantes de la part du pouvoir , de plus elle est reellement BARJOT et PRO-MUSLIM ...

Epicure 20/04/2013 20:47


Réouvrons donc la Bastille???????????????????????


Barjot, vraiment bien choisi comme surnom...