Belgique: clandestin et délinquant, Il n'y a pas qu'en France...

Publié le 31 Mars 2012

Jette: un cambrioleur en situation illégale interpellé pour la 61ème fois

La police de la zone Bruxelles Ouest a pris un cambrioleur en flagrant délit mercredi après-midi à Jette. L'homme, prénommé Farid et âgé de 50 ans, était déjà connu des services de police pour 61 faits. Il a été mis à la disposition du parquet.

L'homme a été appréhendé mercredi après-midi alors qu'il venait de commettre un cambriolage au 9eme étage d'un immeuble situé rue Uyttenhove à Jette. L'homme, qui était accompagné d'un complice, a été pris en flagrant délit par l'habitant de l'appartement. Celui-ci rentrait chez lui et a surpris le malfaiteur qui sortait de son appartement avec un sac dans lequel se trouvaient un ordinateur portable et d'autres objets de valeur.

Après avoir menacé la victime à l'aide d'un couteau, les deux malfaiteurs ont pris la fuite dans des directions opposées. La victime, qui poursuivait l'un des cambrioleurs, a réussi à l'immobiliser avec l'aide d'autres personnes. En situation illégale, Farid est déjà connu des services de police pour 61 méfaits.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

yves IMBERT 03/04/2012 22:31


que les Bbelges de souche soient aussi cons que nous,  n'est pas un grand exploit, dommage car ils sont charmants, surtout leurs femmes

Vanpyperzele 31/03/2012 17:31


En Belgique c'est comme en France et dans les autres pays européens,les memes travers et conneries sont protégés par la classe politique félone.

GERMAINE 31/03/2012 16:57


Il y a sans aucun doute une volonté européenne pour le "laisser faire" ....

jpb 31/03/2012 15:45


je suis sur, à parier qu'il est présumé innocent,la bêtise humaine a t elle un plafond.