Belgique: l'ignoble est toujours possible! Les néonazis ne sont pas blonds aux yeux bleus.

Publié le 26 Juin 2013

Belgique: « on va finir le boulot d’Hitler, sales juives ! »

Mais pourquoi ne dit-on rien sur les origines des agresseurs? Le syndrome de Vladimir peut-être? Car il est clair que si cela avait été des blonds aux yeux bleux, des Flamands, des Wallons, bref, des européens, bref, un groupe "d'extrèmistes de droite" comme ils disent, le journaliste n'aurait pas hésité à le dire. Là et comme d'habitude, grand silence.  GB

Une femme juive et sa compagne a été passée à tabac après que sa compagne israélienne ait installée une mezouza (symbole religieux) sur la porte de leur domicile dans la banlieue d’Anvers.  

 La jeune femme a subi de très graves traumatismes à la tête , un nez a été cassé et de nombreuses ecchymoses marquent son corps.

Capture d’écran 2013-06-26 à 12.07.20

Selon son avocat, Michael Modrikamen, Cindy Meul a été attaqué par ses voisins le 24 mai dernier à Aartselaar, une petite banlieue d’Anvers où elle vit avec sa compagne, une ancienne joueuse israélienne de tennis Ruth Sverdloff.


Capture d’écran 2013-06-26 à 12.07.02Cette dernière, sur son profil facebook, écrit, « j’ai 47 ans et je n’ai jamais connu l’holocauste. C’est arrivé une fois, cela n’arrivera pas deux fois. Je suis israélienne. Et juive. Et je suis fière de ces identités. Et malgré tout ces évènements, je note qu’il y a quand même beaucoup de soutien de la part des gens, ici. »


Selon l’avocat, l’attaque a été précédée par plusieurs semaines de harcèlement antisémite de la part de plusieurs de ses voisins, un harcèlement qui a débuté dès la pose de la Mezouza.


Le 24 mai, deux de des voisins de Cindy Meul se sont présentés à sa porte, l’avertissant qu’ils étaient venus « finir ce que les nazis avaient commencé, » a-t-elle relaté dans sa déposition à la police.


Les deux femmes ont appelé la police, mais la police n’a rien fait. «J’ai dû envoyer ma fille chez ses grands-parents parce qu’elle avait  trop peur de rester ici plus longtemps », a déclaré Ruth.


Les agresseurs l’auraient alors poussé à l’intérieur de la maison avant de la battre.


Maitre Modrikamen dénonce des services de police qui « trainent les pieds » , et ont refusé d’enregistrer des plaintes avant l’agression. Une plainte qu’ils n’ont accepté d’enregistrer qu’après le passage à tabac – officiellement, elle aurait omis de déposer sa plainte en flamand.


L’exode des juifs de Belgique n’est pas prêt de s’arrêter…

Par Yona El-Atis – JSSNews 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

FRANHENJAC 27/06/2013 00:35


Et l´antisémitisme en Allemagne, je pourrais vous envoyer de belles photos.


Dans un cas  d´expulsion de Ma maison, magouillée avec un grand Konzern connu mondialement, sans oublier la justice allemande (Essen NRW), ma Mezouza fut jetée à terre, ainsi que mon Schalom
(en lettre hébraique sur un joli petit carton décoré par moi-même et accroché à ma porte). Ceci m´arracha tellement le coeur, que je ne peux y penser, sans avoir les larmes aux yeux !


Ceci ne m´empêcha pas de remettre ce Schalom sur la porte de ma nouvelle habitation, ce qui me confrontat à nouveau avec la justice, le propriétaire (évidemment pas pour cette raison), essaya
également  de me foutre dehors, j´appris que c´était un ancien nazi.


L´on peut voir encore comment ce petit carton ne fut pas décroché, mais bien arraché et pressé par une main remplie de haine.


Si je ne suis pas morte suite à la terreur que j´ai vécu, mes amis eux ne l´auraient pas supporté d´après leurs dires, et celà  ne se passa pas il y a 70 ans, mais de notre temps, avec le
support de la justice, juges etc...


Je possède également des photos avec des inscriptions sur des containers,  je pourrais peut-être les communiquer, afin que les gens se rendent compte combien cette allemagne est antisémite
jusqu´au plus haut niveau. N´attendez plus rien non plus de la Cour Européenne des Droits de l´homme, elle est à foutre dans le même panier !


Je veux publier ce vécu , lequel m´a ruiné non seulement financièrement mais ma santé en a aussi beaucoup souffert. C´est d´ailleurs leur but, vous faire crever, vous pousser dans le suicide. Je
maudis ces gens chaque jour, je ne peux pardonner, particulièrement la justice, car elle porte beaucoup plus de responsabilités dans cette situation. Si celle-ci ne marchait pas dans le coup ces
gens là n´arriveraient pas à leurs fins !   Je regrette d´être venue en Allemagne, mais sans le sou...c´est dur de se refaire autre part un avenir...


J´ai découvert au cours de mes recherches des liens avec des choses beaucoup plus graves... tout ce qu´il y a de plus abject.

mika 26/06/2013 20:45


Antisémitisme et violence musulmane en Belgique (1mn 10)


https://www.youtube.com/watch?v=QeXJujmooF8


 


Emballement
des actes antisémites en Belgique (1mn 44)


https://www.youtube.com/watch?v=yOpBiFqrh6A


 


Reportage
d'Arte sur l'antisémitisme en Belgique (6mn 30)


 


https://www.youtube.com/watch?v=aohpzGiNHKU

Epicure 26/06/2013 13:39


Que les Juifs conchient les Polices et s'arment...ils auront alors tout Loisir d'en débattre ensuite, après les râclées mises aux salauds, avec les Juges  d'instructions et les avocats.
Ils seront nourris logés gratos pendant le temps de ridiculiser l'Etat et sa police...