Belgique: Tract électoral : « Gaza jumelé avec Anderlecht (Bruxelles), une commune qui boycotte les produits israéliens » !

Publié le 9 Septembre 2012

La Belgique est l’un des pays les plus anti-israéliens en Europe. A l’instar de la France, elle a très vite emboîté le pas d’une politique pro-arabe sans discernement, conformément aux accords du Dialogue Euro-Arabe. Ce faisant la Belgique s’est mise à accueillir de nombreuses populations d’origines maghrébines jusqu’à  les rendre majoritaires comme dans certaines communes comme Molenbeek, cela aussi était l’un des éléments du deal Euro-Arabe: ouverture des frontières sans restriction.

La seconde phase de la mise en place du Dialogue Euro-Arabe était de faire de l’Europe le « supplétif » de l’Organisation pour la Conférence Islamique dans sa lutte contre Israël et les Etats Unis. Ce fût chose faite avec succès en Belgique où l’on compte un antisionisme propagé par les populations musulmanes, cheval de Troie de cette politique de l’OCI.

Ainsi à Anderlecht, une commune qui boycotte officiellement les produits israéliens, l’antisionisme s’invite jusque dans les tracts électoraux !

La liste « Egalité » n’est composée que de musulmans tous anti-israéliens… Israël est la principale cible de leur haine et de leur programme. On croit rêver ? Eh bien non, bientôt il en sera de même dans toute l’Europe.

 

Le fameux « danger sioniste » y est évoqué, emprunt à Roger Garaudy antisémite notoire. On y parle sans cesse du lobby sioniste et de la collusion américano-sioniste.

Mais de réel lobby, nous ne voyons en Europe qu’un seul lobby à l’oeuvre partout c’est bien le lobby islamiste. Celui-ci a réussi à faire élire un président « bon pour l’Islam » en France. Il est en train de faire basculer de nombreuses villes en Europe comme Malmöe ou Molenbeek…

De même, nous ne voyons partout dans le monde qu’une seule menace: l’islamisme et le terrorisme islamiste. Partout dans le monde on tue, on fait la guerre, on extermine au nom de l’Islam et non, comme ces décérébrés de Garaudy ou de Soral l’affirment, au nom du sionisme !

Il suffit de lire les informations en provenance du monde entier: de l’Afrique au Pakistan, de l’Inde à la Syrie, en passant par tous les pays arabes, partout on tue au nom de l’Islam… 99 % des attentats terroristes perpétré dans le monde sont le fait de terroristes islamistes, et non de sioniste !

Une exception largement médiatisée par toutes les chaines de télévision, l’attentat de Hans Breivik. Là toutes les chaines de TV européennes ont largement diffusé images et reportages. En revanche, pour les dizaines d’attentas perpétrés chaque jour en Irak, en Syrie, en Afrique et ailleurs au nom de l’Islam aucune information ou presque.

L’OCI et ses sbires gauchistes chargés de répandre la « bonne parole » islamiste en Europe auront du mal à convaincre les européens que l’ennemi de l’humanité c’est Israël ! Les européens ne sont ni stupides ni naïfs : les Juifs et Israël n’ont cessé de contribuer à l’évolution de l’humanité depuis des siècles et ce, dans tous les domaines scientifiques et culturels.

En revanche, quid de l’Islam ?

Mélenchon peut toujours prétendre que l’Islam a « tant apporté » à l’humanité, en y regardant bien en dehors du terrorisme aveugle contre des civils et de la guerre, l’Islam n’a rien apporté à l’humanité ! Pas même les nombres qui furent une invention égyptienne bien avant que l’Islam n’existe et encore moins le zéro, comme on l’entend souvent, qui n’est autre qu’une invention indienne…

Les européens éclairés doivent s’unir pour lutter contre ce détournement de la pseudo cause « palestinienne »,  inventée de toute pièce par le KGB et la Ligue Arabe, dans le seul but de faire vibrer la sensibilité humaniste des peuples européens pour mieux les infiltrer.

Laisser le « palestinianisme » s’ingérer partout dans la vie politique c’est ouvrir la porte aux islamistes qui n’ont d’autre but en Europe que de nous imposer une religion et une culture qui nous sont étrangères.

Chaque homme politique Européen qui fait allégeance à la fausse « cause palestinienne » trahit les fondements de notre civilisation judéo-chrétienne ! Si l’on peut avoir de la compassion pour ce peuple arabe parqué dans des camps de réfugiés qu’on appelle « palestinien », il faut s’attaquer aux vrais coupables de cet état de fait : les dirigeants palestiniens de l’OLP et du Hamas et les pays de l’OCI !

L’Europe est devenu le principal donateur pour la « cause palestinienne », elle verse des millions de dollars chaque année, millions qui sont pour la plus grande part détournés par les dirigeants de l’OLP et du Hamas. Arafat aurait détourné à lui seul près d’un milliard de dollars dans toute sa carrière !

Les pays de l’OCI ne donnent pratiquement rien au regard de ce que nous européens versons pour entretenir cette haine des Juifs et d’Israël alors que le problème de ces réfugiés arabes auraient dû être réglé depuis des décennies !

Si les dirigeants européens n’avaient pas cédé ainsi au dictat de l’OCI par le Dialogue Euro-Arabe, alors les nations Arabes auraient été obligées d’intégrer tous ces réfugiés, comme l’ont fait tous les pays du monde qui ont accueillis des réfugiés… Seule la Jordanie a intégrer ces populations !

Aujourd’hui même, alors que l’Autorité Palestinienne gère la Cisjordanie (de son vrai nom Judée Samarie), les « palestiniens » sont toujours parqués dans des camps de réfugiés au lieu de vivre normalement dans ce territoire dirigé par leurs frères !

Mahmoud Abbas a d’ailleurs annoncé clairement la couleur: si demain un Etat Palestinien voit le jour, les réfugiés n’y seront pas intégrés ! En effet, tant qu’ils resteront parqués comme des bêtes dans des camps, on pourra entretenir la haine des Juifs et d’Israël, et réclamer encore et encore des millions de dollars à l’Europe…

Voilà ce que tous ces gens veulent nous faire avaler à travers la  »cause palestinienne ».

Europe-Israël

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

christophe 08/10/2012 20:52


Un texte sur la Belgique : http://www.gerard-brazon.com/article-belgique-tract-electoral-gaza-jumele-avec-anderlecht-bruxelles-une-commune-qui-boycotte-les-109894399.html