Belgique: un individu clandestin a été expulsé vers le Maroc... tous frais payés?

Publié le 15 Avril 2012

L'homme a été accompagné, vers 13h45, par trois policiers jusqu'à l'intérieur d'un avion de Royal Air Maroc à destination de Casablanca

BRUXELLES Un individu a été expulsé vers le Maroc, jeudi après-midi, après 16 années de séjour illégal en Belgique, 42 arrestations et 20 ordres de quitter le territoire, rapporte vendredi Het Laatste Nieuws. 

Une précédente tentative d'expulsion avait échoué en février, à la suite de l'intervention du sénateur socialiste Fatiha Saïdi.

L'homme a été accompagné, vers 13h45, par trois policiers jusqu'à l'intérieur d'un avion de Royal Air Maroc à destination de Casablanca.  Il a tenté de provoquer un incident et s'est fait bruyamment entendre, sans parvenir à perturber le décollage de l'appareil, précise HLN. 

© La Dernière Heure 2012

**********

Bonne nouvelle! Il semble que quelque chose est en train de changer dans les esprits! La France devrait s'y mettre et faire le vide, pardon, inviter les clandestins à rentrer chez eux et à réaliser que la France ne peut plus les recevoir. Par la même occasion, on pourrait suggérer aux "français de papiers" de les accompagner afin qu'ils puissent faire profiter leurs compatriotes de leurs connaissances apprises en France! Donner un coup de main à leurs glorieux pays afin que les cousins cessent de rêver de venir chez les salauds d'anciens colons. Ainsi, ils ne seraient plus en but aux fâchistes français et ne verraient plus les ignobles charcuteries ou pendent d'une manière honteuse les "saucissons du diable" au bon Porc! 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

23bixente23 17/04/2012 01:32


bah oui ça en fait un de renvoyé de force dans son pays, aux frais du contribuable; bon, et pour les dizaines de milliers d'autres ? y aura-t-il un
article par clandestin ? si c'est le cas, va-t-on crouler sous les articles de ce genre, ou au contraire en lire une dizaine par an ?

DUVENDEBOU 15/04/2012 18:35


Des "autorités" découvriraient-t'elles qu'ils y a (depuis longtemps) de sales cons dans notre Europe et dans notre Pays, à notre insu bien sùr.

Claude Germain V 15/04/2012 17:09


En apparté ,l'ami Melenchon aperçu ce matin a l'aeroport Biarritz- Parme ,venant surement se taper un gueuleton a l'hotel du Palais a Biarritz ,avant d ' aller insulter les Français souchiens a
Pau chez ses amis musulmans .Car par la bas  c'est la petite Marseille .L' Homme apercu est decrit comme un type autain ,imbu de sa personne et l'orgueil lui degoulinant de sa face haineuse
.


Tiens !!! dommage ,notre ami meluche aurait pu accompagner le trublion ,a deux ils auraient chanté l'internationale dans l'avion pendant leur retours au pays .