Bertrand Delanoë poursuit son programme d'islamisation : L'Institut des Cultures d'Islam aux frais des contribuables parisiens...!!!!

Publié le 16 Décembre 2011

Merci à Alain Wagner

Une nouvelle Mosquée pour la ville de Paris.

L'institut des Cultures d'Islam coûtera des millions d'euros aux contribuables français. Ce projet inutile et illégal est basé sur un détournement de la loi de 1905 mis au point par la Mairie de Paris suite à l'initiative de Bertrand Delanoë. L'UDCC démontre ici la manipulation scandaleuse dont ont été victimes les contribuables avec les propres déclarations  des élus et officiels soutenant le projet de l'ICI.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DUVERDULAS 17/12/2011 12:00


Le temps du bal des faux culs continue, au grand dam des Valeurs Républicaines et ce faisant ces idiots croient que tout le monde il est beau et il est gentil et font semblant de ne voir que
l'islam religieux sous couvert de culture et de cultualisme. Ils finiront par en déconvenir quand au point goldwin ils subiront les effets ravageurs de cette religion intolérante et meurtière.
Pour eux ils est trop tard. Pour les résistants il faudra détricoter jusqu'à interdire cette secte dans notre pays.

Vanpyperzele 16/12/2011 13:39


En effet,il n'est pas impossible qu'un jour ces batiments soient la cibles d'attentats divers,commis par des gens fatigués de voir avec quelle légereté les édiles se moquent du peuple.

jpb 16/12/2011 13:23


il faut les passer par les armes,tous ses traîtres,pour les prières de rue faire intervenir les chars,après ils nous fouterons la paie .