Bêtise et hypocrisie des pro-Dieudonné Par Maxime Lepande

Publié le 15 Janvier 2014

Depuis plusieurs semaines, une affaire occupe les devants de l’actualité française, reléguant fort opportunément au second plan les terribles difficultés dans lesquelles est enfoncé notre pays, par la faute du gouvernement socialiste criminellement incompétent qui le dirige (impôts écrasants, chômage très élevé, faillites en chaîne, immigration massive, islamisation accélérée, insécurité en hausse) : l’affaire Dieudonné, comme il est convenu de l’appeler.

Après nombre de contorsions médiatiques, de jappements et de criailleries, Manuel Valls a réussi à faire interdire le « spectacle » que le prétendu « humoriste », Dieudonné M’bala M’bala, avait prévu de donner lors de sa tournée en France. (1)

Un antisémite fanatique

Si les méthodes employées sont critiquables, il n’en reste pas moins que l’on ne peut qu’en approuver le résultat : l’interdiction d’un « spectacle » monté par un pseudo « artiste » qui a fait de l’antisémitisme et du négationnisme son fonds de commerce. (2)

Dieudonné M’bala M’bala a en effet déjà été condamné dans 9 affaires différentes, par la justice française, pour les même raisons : propos antisémites et/ou négationnistes. (3)

Rappelons que les gens qui nient le génocide de 6 millions de Juifs européens pendant la Deuxième Guerre Mondiale (Shoah) parachèvent l’action des nazis : le crime est en effet parachevé quand, après avoir massacré des personnes, on réussit à nier jusqu’à l’existence de ce massacre.

M’bala M’bala a aussi lancé une pétition demandant la libération de Youssouf Fofana, condamné à perpétuité pour la séquestration, la torture et l’assassinat du jeune Juif Ilan Halimi, ce qui lui a valu d’être convoqué par la justice, le 13 décembre dernier, pour injure, diffamation et apologie de crime. (3)

M’bala M’bala a aussi accusé les Juifs d’avoir inventé le sida afin de l’inoculer aux Africains, reprenant les calomnies délirantes lancées par la chaîne de télévision libanaise al-Manar, propriété du groupe terroriste musulman Hezbollah. (4)

Comme cela a été fort bien dit : « Pour ses actes antisémites très clairs (faire monter le négationniste Faurisson sur scène et le faire applaudir, soutenir le tortionnaire et assassin de Juif, Youssouf Fofana, vanter les terroristes antisémites génocidaires du Hamas, afficher dans ses propos une certaine nostalgie des chambres à gaz, etc.), Dieudonné méritait une discrète déchéance de la nationalité française et une interdiction de territoire sans publicité ». (5)

C’est pourquoi il fallait interdire le « spectacle » de Dieudonné M’bala M’bala, non pour plaire à Manuel Valls, mais par éthique. (6)

Bêtise et hypocrisie des pro-Dieudonné

L’un des pseudo « arguments », utilisé par les pro-Dieudonné, consiste à prétendre qu’on devrait avoir le droit de se moquer de la Shoah, ou de la nier, tout comme des autres génocides.

Mais Dieudonné M’bala M’bala n’a jamais nié le génocide des Arméniens par les Turcs musulmans (1,2 millions de morts de 1915 à 1917). (7)

Il n’a jamais nié le génocide des Tutsis par les Hutus au Rwanda (800.000 morts en 1994). (8)

Il n’a jamais nié le massacre (sociocide) des Cambodgiens par les Khmers Rouges (1,7 millions de morts de 1975 à 1979). (9)

Il n’a jamais nié les massacres de Noirs chrétiens et animistes par les Arabes musulmans dans le Sud-Soudan (2 millions de morts de 1991 à 2002). (10)

Il n’a jamais nié le massacre d’Oradour-sur-Glane, ce village français dont toute la population a été exterminée par la division SS « Das Reich » (642 morts le 10 juin 1944). (11)

Il n’a jamais nié les massacres de la Commune (20.000 morts du 21 au 28 mai 1871). (12)

Il n’a jamais nié les massacres de Vendée (200.000 morts de 1793 à 1796). (13)

Il n’a jamais nié les massacres de la Saint-Barthélémy (3000 morts à Paris, puis 10.000 dans toute la France, en 1572). (14)

On pourrait multiplier les exemples de génocides et de massacres, à travers les siècles et les continents, et l’on constaterait, encore et toujours, que Dieudonné M’bala M’bala n’en a jamais nié aucun.

Aucun : sauf le génocide des Juifs d’Europe par les nazis.

Nier la Shoah c’est rigolo, nier les autres génocides c’est pas rigolo

Dieudonné M’bala M’bala ne nie que la Shoah. Il n’a invité sur scène que Faurisson, négationniste de la Shoah, jamais aucun négationniste du génocide des Arméniens par les Turcs musulmans, ni aucun négationniste du génocide des Tutsis par les Hutus rwandais.

Dieudonné M’bala M’bala ne se moque que de la Shoah. Se moquer des charniers d’Arméniens, ou de Tutsis, ou de Cambodgiens, ou de Noirs soudanais, ce n’est visiblement pas rigolo pour le prétendu « humoriste », ni pour ses adorateurs béats.

C’est uniquement les charniers de Juifs qui sont rigolos, pour ces individus.

Les Français n’aiment pas Dieudonné

Un sondage, réalisé après l’interdiction du « spectacle » de Dieudonné M’bala M’bala, révèle que 71% des Français ont une mauvaise opinion du prétendu « humoriste ».

« Alors que le gouvernement et l’humoriste Dieudonné se livrent une guerre sans merci sur le terrain judiciaire, Metronews et l’institut de sondage Ifop ont interrogé les Français sur leur opinion vis-à-vis du polémiste. Le résultat est sans appel : 71% des Français ont une « mauvaise opinion » de lui. Un rejet massif, quasi-inédit pour une personnalité française. » (15)

Les Français ne sont pas bêtes. Ils ne se sont pas laissé abuser par les rictus de haine « humoristique » de Dieudonné M’bala M’bala.

Car les Français, dans leur écrasante majorité, ne sont pas antisémites.

L’hypocrisie de Manuel Valls

Dieudonné M’bala M’bala et ses adorateurs béats ne sont pas les seuls hypocrites dans cette affaire.

Car Manuel Valls, qui dénonce à juste titre l’antisémitisme de M’bala M’bala, n’a pas un mot pour dénoncer l’antisémitisme très répandu chez les musulmans qui vivent en France. Pire que cela, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, laisse chaque année entrer en France des centaines de milliers de musulmans, dont une bonne partie sont des antisémites aussi fanatiques que M’bala M’bala.

Tout aussi grave, Manuel Valls a inauguré en personne les méga-mosquées de Cergy et de Strasbourg en 2012, et il est allé à trois reprises rompre le jeûne du ramadan avec les musulmans en 2013, œuvrant donc à la diffusion de l’islam antisémite dans notre pays. (16)

Si l’hypocrite Manuel Valls voulait vraiment lutter contre l’antisémitisme, il ferait interdire les prêches des imams qui citent les versets antisémites du coran.

Il ferait interdire tout enseignement du coran, puisque ce livre criminel contient des versets explicitement antisémites (et des versets anti-chrétiens, anti-athées, anti-apostats) ; et il ferait interdire toute construction de mosquée, puisque beaucoup de mosquées sont des lieux de propagation de l’antisémitisme. (17) (18)

Nous demandons donc à Manuel Valls : à quand les interdictions des prêches antisémites dans les mosquées ? A quand l’interdiction du coran antisémite ? A quand les interdictions de construction de mosquées ? A quand l’interdiction de toute immigration musulmane en France ? A quand les expulsions massives de musulmans hors de notre pays ?

Maxime Lépante

1) Voir le premier arrêt du Conseil d’État, interdisant le spectacle de Dieudonné à Nantes, le 9 janvier 2014 :

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/09/nantes-et-orleans-vont-ils-interdire-les-spectacles-de-dieudonne_971572

2) L’antisémitisme est devenu le fonds de commerce de Dieudonné

http://ripostelaique.com/lantisemitisme-est-devenu-le-fond-de-commerce-de-dieudonne.html

3) Il est sous le coup de 10 condamnations, dont 9 pour antisémitisme :

Dieudonné, un multi-condamné à la posture de victime

http://www.francetvinfo.fr/societe/dieudonne/dieudonne-et-la-justice-de-nombreuses-condamnations-et-une-strategie-de-victimisation_495760.html

4) Le 11 décembre 2004, dans l’émission « Tout le monde en parle », présentée par Thierry Ardisson, sur France 2 :

Sida : Dieudonné et le poison de la rumeur

http://www.liberation.fr/courrier/2004/12/15/sida-dieudonne-et-le-poison-de-la-rumeur_503045

Dieudonné, l’homme qui accuse les juifs

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2007-01-17/dieudonne-l-homme-qui-accuse-les-juifs/920/0/23412

5) Dieudonné est une confusion qui dure depuis des années

http://christinetasin.over-blog.fr/article-dieudonne-est-une-confusion-qui-dure-depuis-des-annees-par-alain-121999867.html

6) Si j’étais maire, j’interdirais Dieudonné, par éthique, et non pour plaire à Valls

http://christinetasin.over-blog.fr/article-si-j-etais-maire-j-interdirais-dieudonne-par-ethique-tout-simplement-121974310.html

7) Génocide arménien

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_arm%C3%A9nien

8) Génocide des Tutsi au Rwanda

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_des_Tutsi_au_Rwanda

9) Crimes du régime Khmer rouge

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_du_r%C3%A9gime_Khmer_rouge

10) Soudan

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soudan#XXe.C2.A0si.C3.A8cle

11) Massacre d’Oradour-sur-Glane

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Oradour-sur-Glane

12) Semaine sanglante

http://fr.wikipedia.org/wiki/Semaine_sanglante#Bilan_de_la_Semaine_sanglante

13) Guerre de Vendée

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vend%C3%A9e

14) Massacre de la Saint-Barthélemy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Barth%C3%A9lemy#La_saison_des_Saint-Barth.C3.A9lemy

15) 71% des Français ont une mauvaise opinion de Dieudonné

http://www.metronews.fr/info/sondage-exclusif-71-des-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-dieudonne/mnai!qtFo83uK8OB3g/

16) Manuel Valls à Cergy pour la nouvelle mosquée (6 juillet 2012)

http://www.liberation.fr/societe/2012/07/06/manuel-valls-a-cergy-pour-la-nouvelle-mosquee_831705

Valls inaugure la Grande mosquée de Strasbourg (27 septembre 2012)

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120927.OBS3811/valls-inaugure-la-grande-mosquee-de-strasbourg.html

Manuel Valls à la Grande mosquée de Lyon pour la rupture du jeûne

http://www.metronews.fr/lyon/ramadan-2013-manuel-valls-a-la-grande-mosquee-de-lyon-pour-la-rupture-du-jeune/mmgs!YUrRBeLxDN2kU/

17) Les membres du « Gang des Barbares », dirigé par Youssouf Fofana, fréquentaient la mosquée de Bagneux. Mohamed Merah, le terroriste qui a assassiné trois soldats français, trois enfants juifs et un de leurs professeurs juifs, à Montauban et Toulouse, fréquentait la mosquée de Basso Cambo, à Toulouse.

http://blog.sami-aldeeb.com/2012/03/26/a-toulouse-le-desarroi-de-limam-de-la-mosquee-des-jeunes/

18) « Manuel Valls et tous les Français savent que jamais, au grand jamais, aucun dignitaire musulman, d’ici ou d’ailleurs, n’a déclaré caducs les versets du coran qui déversent ou distillent leur haine des juifs et des non-musulmans dans le cœur des croyants ».

Musulmans, le spectacle a assez duré, fermez vos mosquées !

http://ripostelaique.com/musulmans-le-spectacle-a-assez-dure-fermez-vos-mosquees.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Roban 17/01/2014 15:05


" Dieudonné méritait une discrète déchéance de la nationalité française et une interdiction
de territoire sans publicité »


Voilà ce qu'il faudrait faire !

ESSYLU 16/01/2014 18:17


En matière de génocide curieusement ceux des socialo-communistes sont toujours oubliés et pourtant leur score éclipse l'ensemble des autres


Je constate que chez les juifs il y a un nombre aussi important qu'ailleurs de cons,  tel le sinistre BHL


Moi je veux pouvoir dire à un con que c'est un con parceque j'estime qu'il est con sans qu'immédiatement les bien pensants tels Jacubowitz, valls ou taubira   viennent me traiter de raciste
parce que le con est juif, musulman, noir ou gris


Curieusement ce problème n'existe pas quand le con est blanc et chrétien comme moi