BHL, Attali, Bourdin, écoutez-les hurler Allah akbar quand ils égorgent et mutilent… Par Jean Sobieski

Publié le 7 Juillet 2014

SYRIE, IRAK, LYBIE… Pays de fauves, engeances de mort, religion de cauchemar. Juges de France, Procureurs, regardez ça si vous en avez le courage. Tandis que vous accablez ceux qui dénoncent l’origine formelle de ces crimes sans nom, écoutez le cri qui monte vers Dieu tandis que l’on égorge et que des enfants de sept ou huit ans poignardent des agonisants. Tout est résumé là, que vous refusez obstinément de voir, d’entendre et de sentir.

http://blazingcatfur.blogspot.co.uk/2014/07/syria-community-comes-together-for.html

Journalistes arrogants, politiciens sous Viagra, consciences anesthésiées, repaissez-vous de ces abominations provoquées, encouragées par vous et par vos séides de l’ »intelligence en action ».

Regarde ça, Bernard-Henri Lévy, et plutôt que de bouffer des amphétamines pour bander, relis donc Dostojevski, notre maître à tous pour sonder les zones noires de nos pauvres âmes.

Bon appétit, Jacques Attali. Là-bas, comme tu vois, c’est l’euthanasie pour les trentenaires, ça fait de la place pour les générations montantes. Tu as voulu cet Orient qui coule vers l’Europe en fleuves de sang, eh bien, tu l’as. Il est à toi, c’est cadeau. Moi, j’espère simplement te survivre longtemps, le plus longtemps possible. J’en fais un projet prioritaire, merci, vieux !

Vas-y, Jean-Jacques Bourdin, appuie là où ça fait du bien aux gens : non, nous ne sommes pas en guerre, la France est hors de danger, les vacances commencent à peine et les petits égorgeurs bien de chez nous vont rentrer de Syrie. Ils se seront entraînés aux fléchettes avec leurs petits camarades de la Croyance Absolue. Des gamins un peu égarés, des sauvageons comme disait un autre spécialiste de l’enfumage de masse. Fais attention dans le métro, tout de même, les spécialistes nous prédisent pour les temps prochains des feux d’artifice qui risquent de prolonger assez bruyamment ceux du 14 Juillet.

Et les autres des studios-plateaux, des sacristies, des machines à café, des banques et des pompes à pétrole, en vérité de partout, trop nombreux pour qu’on vous cite tous, mais que le bon peuple apprend peu à peu à connaître pour ce que vous êtes, ne perdez rien de ce carnage filmé par une sorte de professionnel de la boucherie au détail. Vous avez vu ces cadrages ? Artistique ou presque, de l’art brut, genrepiss christ ou golgotha picnic mais avec hémoglobine d’origine contrôlée, urine et selles libérées par la terreur pre-mortem, plus authentiquement dégueulasse, tu meurs.

C’est là votre oeuvre. Contemplez le miracle de la perfection guerrière. Il sera difficile de faire mieux, sauf peut-être le jour où les uns comme les autres, nous devrons veiller à ne pas tomber, en France, dans ces sortes de pièges façon Allah Akbar, d’où l’on sort raccourci d’une main, d’un pied ou, par le biais d’une lame bien affutée, de la tête. Mais pas d’amalgame, n’est-ce pas. L’Islam, ça n’a rien à voir avec ça. Sauf que Dieu y est grand, et qu’il aime le canard au sang.

Jean Sobieski Pour Riposte-Laïque

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

FRAHENJAC 08/07/2014 02:14


BHL et Co doivent déjà se préparer à passer devant la Cour du Peuple comme les criminels nazis à Nürnberg, pour avoir menti au Peuple de France. Allez traîtres, savourez encore le temps qui vous
reste,  en attendant de finir comme Mussolini et sa poufiasse ! 


  Et n´essayez pas de vous planquer à l´étranger, là, on vous attends !