Bidonnage de l'info sur BFM-TV... Affligeant.

Publié le 7 Juin 2013

 

BFMTV nous a servi un petit reportage sur ces « groupuscules ultra-violents et d’extrême droite qui menacent la démocratie ».
En guise d’illustration, en insert du reportage, une image, commentée par un journaliste qui nous dit: « on peut voir sur cette image ces skinheads ultra-violents et très organisés qui posent fièrement avec leurs battes de base-ball… » (les visages sont « floutés » pour ajouter une touche de mystère, il ne manque plus qu’un fond sonore avec une musique angoissante).

SAUF QUE PROBLEME:
Sur l’image en question, point de militants d’extrême-droite, mais juste une bande de red-skins (extrême-gauche donc…) qui sévissait fin des années 80 et début des années 90 sur Paris. Pour preuve, l’image du dessous, où l’on peut reconnaitre, accroupi au premier plan, Julien Terzic, leader de la bande et actuel responsable du service d’ordre de Besancenot et accessoirement membre de la CNT (mouvement auquel appartenait Clément Méric…).

Moralité:
La carte de presse ne fait pas le journaliste, elle permet juste de bénéficier d’un abattement fiscal avantageux.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Commenter cet article

mika 07/06/2013 22:05




A y perdre son latin (ou plutôt son
hébreu...)


 


http://pensetouseul.unblog.fr/2009/06/09/julien-terzic-antifa-vs-dieudonne-soral/

Mascara83 07/06/2013 19:51


Il est certain que le peuple gazé par des barbouzes embauchés par nos gouvernants et rémunérés par nos impôts, tout comme ces journaleux à leur botte, devront un jour proche, répondre aux
désinformations + agressions affligées à des Français de souche, qui ne réclament qu'une seule chose, c'est : de bien vivre dans leur pays  légué par leurs ancêtres dont ils ne comptent en
aucun cas offrir à la racaille étrangère soutenue par tous ces médias! et incompétents UMPS! au pouvoir depuis près d'un demi-siècle!!

Marie-claire Muller 07/06/2013 15:53


Pas rigoureuse du tout l'info!!!les journaleux  pensent s'adresser à des imbéciles, des ignares!sauf que :Il y a INTERNET et que là on réinforme les gens qui veulent voir la vérité
en face !OUI ON NOUS MANIPULE PARCE QU ON LE VEUT BIEN!!LE MENSONGE REMPLACE LA VERITE  C EST L INVERSION DES VALEURS. ON MANIPULE L IMAGE AFIN DE MANIPULER LES GENS.


MEDIAS VOUS ETES RESPONSABLES  ET ON VOUS DEMANDERA DES COMPTES!!!!!!!