Bienvenue au Belgistan!

Publié le 21 Mars 2013

Cette vidéo explique d'elle-même mieux que je ne pourrai le faire, un avenir sombre qui se dessine. Une peste verte, un nazislamisme que seuls ne voient pas les responsables politiques trop occupés à songer à se faire réélire.

Dans chaque ville, village, les Maires doivent prendre conscience de cette peste verte qui finira par les atteindre un jour ou l'autre. Ce n'est pas en favorisant l'islam comme par une sorte de "vaccin", que les Maires de France combattront efficacement le nazislamisme. Qu'ils en prennent conscience maintenant, avant qu'il ne soit trop tard, avant même que les premières réactions violentes se produisent.

Gérard Brazon

****

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Pivoine 21/03/2013 15:59


Et il faut que ce soient des Américains, ou des Russes, qui fassent de tels reportages, car c'est bien connu que le cocu est le dernier à apprendre son infortune. Les Européens sont trop
confiants, ils croient naïvement qu'il n'est pas dans le destin de leurs pays d'être islamisés, et que ces intégristes ne sont qu'une infime minorité dont il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
alors qu'ils ont l'approbation de la majorité silencieuse (musulmande). Le jour où ils se rendront compte, ce sera trop tard, car ce sera la guerre !

henri 21/03/2013 13:54


Avenir bien sombre.


Merci aux traîtres  qui gouvernent !