Bilan du 31 décembre : aucun incident notable… ben voyons…

Publié le 3 Janvier 2012

CHAMPS ELYSEES 31 décembre NESPRESSO
Sur les Champs Elysées, les boutiques Nespresso et Hugo Boss, en prévision d’émeutes, ont fait construire des barricades en bois pour protéger leurs devantures (voir photos).

CHAMPS ELYSEES AVANT LA TORNADE HUGO BOSS 150x150 Bilan du 31 décembre : aucun incident notable… ben voyons...

Selon le Ministre de l’intérieur, le nouvel an s’est passé « dans le calme ».

Voici les premières informations du calme à la française :
 
- 8 membres des forces de l’ordre blessées.
- 251 interpellations.
- 40 voitures brûlées à Mulhouse (AFP)
- 10 voitures incendiées à Strasbourg (dernière nouvelles d’Alsace)
- toujours à Strasbourg, 30 personnes placées en garde à vue pour dégradations, jets de projectiles sur les policiers, dont quatre blessés.
- encore à Strasbourg, un homme a foncé au volant de sa voiture sur les policiers, qui ont du tirer des coups de feu pour se protéger.
- 19 voitures incendiées à Nice et alentours (Nice Matin).
- 4 voitures et un scooter incendiés à Béziers.
- 7 personnes arrêtées puis relâchées à l’ Iranget, près Béziers. 4 mineurs de 16 ans ont été mis hors d’état de nuire (pour cette fois puisqu’ils ont été relâchés), en train d’asperge d’essence une voiture. Depuis quelques temps les habitants de ce petit bourg vivent sous tension, car les représailles augmentent contre les victimes et témoins qui déposent plainte.
- 2 personnes ont été interpelées à Nice pour avoir incendié des voitures, et 2 autres pour en avoir endommagé 20. Les camions des pompiers ont été caillassés en arrivant dans les Hauts de Vallauris.
- Intervention de pompiers pour éteindre des feux à Istres.
- 80 voyous ont provoqué la police à la Queue-les-Yvelines, 3 jeunes arabes ont été blessés, et il a fallu l’intervention de 40 policiers pour retrouver l’ordre. Les 80 maghrébins n’ont pas été appréhendés.
- 30 voitures incendiées à Saint Etienne (en hausse par rapport à l’année dernière) (source : le progrès.fr)
- 1 voiture incendiée à Torcy et interpellation d’un mineur au Creusot (Creusot infos).
- 5 voitures ont brûlé à Chalon sur Saône (Creusot infos)
- 4 véhicules, un scooter, un bungalow de chantier brûlés à Reims. (source : L’Ardennais)
- 2 voitures incendiées à Caen (Ouest France)
En tous, un milliers de voitures auront été incendiées en France durant la nuit de la Saint Sylvestre, ce qui explique pourquoi les gros titres sont réservés à l’incendie de 13 voitures à Hollywood.
 
AFP : Jeudi soir, un homme de 37 ans a été roué de coups par une bande de jeunes dans la cité de Grand-Vaux à Savigny-sur-Orge (Essonne). Un père de famille et son beau-fils ont été pris à partie par un groupe de jeunes (note de JPG : jeunes…) avec lesquels ils avaient eu un différend précédemment. Les jeunes (note de JPG : jeunes…) se sont alors « acharnés (note de JPG : acharnés) sur les deux hommes, ça a dégénéré, les coups sont partis, et pour se dégager le monsieur a donné un coup de couteau à un des jeunes agresseurs qu'il a blessé légèrement », a expliqué une source. Ensuite ils ont pris la fuite en courant.
 
Un peu plus tard, l'homme a été rattrapé par un groupe (note de JPG : jamais un contre un) de jeunes qui l'ont frappé « très violemment à coups de béquilles et de battes de base-ball », a-t-elle poursuivi.
 
Après l'arrivée des secours, la victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital Necker à Paris. « Le pronostic vital est engagé », a-t-on ajouté.
 
Quant au jeune blessé, il s'est présenté peu après 22H00 à l'hôpital de Juvisy sous une fausse identité, avec quatre autres jeunes. Interpellés, tous les cinq ont été placés en garde à vue.
 
Trois d'entre eux ont été remis en liberté dans la matinée. (note de JPG : normal, ce sont des jeunes)
 
L'enquête confiée à la Sûreté départementale se poursuivait sur les deux autres, âgés de 17 et 18 ans, connus des services de polices (note de JPG : connus, c’est à dire récidivistes, et sans doute multi-récidivistes, et sans doute qu’ils vont encore récidiver, c’est à dire passer d’autres personnes innocentes au Karcjer), qui ont avoué « qu'ils venaient (pour) le buter » (note de JPG : un pays qui remet en liberté des « jeunes » qui avouent venir pour tuer quelqu’un mérite d’entrer au livre Guiness des (tristes) records), a déclaré cette source.
 
JPG : cette agression ne compte pas, c’était la vieille de la Saint Sylverstre.
 
Vous imaginez ce qu'aurait été le 31 décembre sans la présence de 60.000 policiers, gendarmes, et pompiers ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

DUBORDULAC 04/01/2012 10:12


R.A.S écrit sur le cahier de garde de Matignon. Français dormez tranquilles des "compatriotes" se chargent de protéger vos biens et vos personnes.

island girl 04/01/2012 02:10


L'HYPOCRISIE comme drapeau ! les français ne sont pas dupes ...