Bling-bling Princesse Yamina De La Gauche Caviar et ses caprices de diva...

Publié le 12 Octobre 2012

Vendredi 12 octobre 2012
Publié dans : les ministreries

Je sais qu'une fois que vous aurez lu cet article, vous allez me taxer de misogynie, de machisme ou de que sais-je... Libre à vous de ne voir que ce qui vous arrange, mais ça ne changera en rien ma perception de la triste réalité dont nous affuble chaque jour un peu plus Yamina Benguigui, Ministre Déléguée à la Francophonie.

 

 

 

Le jet privé à 140 000 €

Quoi de plus normal lorsque l'on est une Ministre de gôôôôche que de voyager dans un jet privé alors que l'Elysée  vous a pourtant imposé d'emprunter des lignes régulières le plus souvent possible... L'histoire du jet à 116 500 €uros avait coûté son poste à Alain Joyandet mais visiblement maintenant que la gauche est au pouvoir, ce genre d'anecdotes ne semble plus la froisser tant que ça...

Puis c'est sûr qu'être de gôôôôche aujourd'hui c'est savoir faire le bon choix entre le luxe et le confort d'un jet privé et la promiscuité d'un Airbus remplit de noirs qui rentrent au pays!

 

 

 

Le coiffeur chez l'ambassadeur 

Il est certain qu'arborer constamment le même look que celui de Morticia Adamas exige un minimum de préparations aussi bien dans le registre de l'esthétisme, du cosmétisme que du capillaire! D'après Le Point, Madame Benguigui aurait exigé la présence à l'ambassade de France de Kinshasa, d'un coiffeur à son service durant la totalité de son séjour dans la capitale du Congo fin juillet.

Une femme normale sait au quotidien se servir toute seule de sa brosse à cheveux mais visiblement lorsque l'on est une Ministre de gôôôôche on pense avoir le droit d'imposer à quelqu'un de le faire à sa place et tout ça sur le dos des français!

 

 

 

Le Martinez

Quoi de plus logique en plein festival de Cannes que d'apercevoir une Ministre de gôôôôche en train de siroter un verre à la terrasse du très luxueux et so chic Palace Le Martinez?

C'est vrai que tout ça c'est très "être de gôôôôche"... A la portée de n'importe quel smicard ou percepteur du RSA qui lorgne sur le moindre centime et qui pourtant a voté socialistes aux Présidentielles et aux Législatives!                  

 

 

 

En conclusion... 

J'ai le souvenir d'une émission durant laquelle l'actuelle Ministre Déléguée à la Francophonie avait été invitée  et s'interrogeait sur ce qui avait bien pu faire qu'elle ait été choisie elle plutôt qu'une autre pour occuper ce poste... Qu'elle se rassure, nous sommes nombreux à nous poser la même question...

 

 

 

Sinon, un peu plus sérieusement...

Il est triste de voir la manière avec laquelle l'Elysée et Matignon semblent donner l'impression de chercher à maquiller comme ils le peuvent les multiples bourdes présumées de la Ministre...

Les français ont droit à bien mieux que ces acrobaties ubuesques finalement révélatrice du peu de considération que peut avoir cette gauche pour nous le petit peuple, lorsqu'elle agit de la sorte!

 

Yamina-Benguigui-jet-prive.jpg

Source image: FranceTV.fr

 

 

Source jet, coiffure et Martinez: Europe1.fr

Source Elysée et Matignon: LeMonde.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

marco 13/10/2012 21:12


Si elle prenait le jet une dernière fois.....................pour retourner dans son pays d'origine,un aller simple,par exemple..

bonnetain 13/10/2012 15:09


Yamina BENGUIGUI est cette même personne qui, dans une émission de RUQUIER en plein débat sur la laïcité, avait cru clore le débat télévisé en prononçant l'ENORMITE suivante: "L'islam est laïc
parce qu'il n'a pas de clergé". C'est dire le niveau intellectuel de la dame!

mika 13/10/2012 08:57



J'espère qu’elle nous épargnera de ses frais de ravalement car la
séance de BOTOX n'est pas donnée.

Banro 12/10/2012 22:35


Déjà nommer Yamina Benguigui, Ministre Déléguée à la Francophonie. ça frise l'inconscience totale, mais de plus lui laisser faire
ses caprices aux frais du contribuable, cela devient inadmissible !