Bloc Identitaire : Rassemblement à Paris "Hollande n'est pas mon Président". Préface Gérard Brazon

Publié le 29 Mai 2012

On peut penser ce que l'on veut du Président Hollande. Je suis le premier à regretter son élection! Je suis le premier à dire qu'il a été élu par défaut, par antisarkozysme et rien que pour celà et uniquement pour cela mais cet homme a été élu par les Français!
François Hollande n'aurait eu aucune chance si Nicolas Sarkozy n'avait pas eu sa politique suicidaire en reniant ses promesses de 2007, en refusant de prendre en compte tout le peuple de droite et par son attitude personnelle vis à vis du pouvoir! Mais François Hollande est Président de la République Française quoi qu'on en dise !
Véritablement cela me désole mais... à moins de ne plus jamais reconnaître dans l'avenir un Président élu en fonction de ses idées, de sa religion, de sa région, de sa ville, de son humeur, de sa digestion et j'en passe, on ne peut pas considérer sans être politicien ou socialiste ou de gauche, comme le fait aujourd'hui le Bloc Identitaire que l'on reconnait ou non tel Président!
Alors oui, manifestons contre François Hollande et sa propension à aimer plus les immigrés que les Français de souche, à n'avoir rien dit sur les drapeaux étrangers le 6 mais 2012, à préparer le droit de vote des étrangers, etc. Mais,  pas contre la fonction présidentielle s'il vous plait Mesdames et Messieurs! Pour autant, j'édite ce communiqué au nom de la liberté d'expression! 
Gérard Brazon
****
 

Hollande n’est pas mon président : rassemblement à Paris !

Dans le cadre de la campagne “Hollande n’est pas mon président” lancée par les identitaires dès le lendemain de l’élection du président socialiste, les militants du Projet Apache et du Bloc Identitaire Paris – Ile de France organisent un rassemblement unitaire le jeudi 7 juin 2012 à 19h30 devant le siège du Parti Socialiste, rue de Solférino, à Paris.

Si comme nous vous avez été choqué par les nombreux drapeaux étrangers brandis pendant les célébrations de la victoire de François Hollande…

Si comme nous vous pensez que le droit de vote aux étrangers est une mesure remettant définitivement en cause les liens fondamentaux entre identité, nationalité et citoyenneté…

Si comme nous vous pensez que le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels représentent un danger pour la famille, cellule de base de la société…

Si comme nous vous pensez qu’il est grand temps de freiner l’immigration plutôt que de l’encourager, notamment par la régularisation des clandestins

Alors venez nombreux, au-delà des clivages et attaches partisanes, clamer avec nous que François Hollande n’est et ne sera pas votre président.

RDV jeudi 7 juin, 19H30, devant le siège du PS, rue de Solférino !

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-claire Muller 29/05/2012 20:01


Il est dangereux plus qu'on le croit avec son air bonasse!d'ailleurs lui et sa bande sont des pions de la mondialisation:


François HOLLANDE et des ministres formés par les Américains



La French American Fondation est connue pour sa formation, les "Young Leaders", réservée à une dizaine de jeunes surdiplômés chaque année. Sur les huit socialistes
sélectionnés comme Young Leaders depuis François Hollande en 1996, six rentrent dans son gouvernement cette semaine. Le plus "atlantiste" n'est pas toujours celui qu'on croit...   (sur LE
GAULOIS)

Loly 29/05/2012 19:48


Moi aussi je suis d'accord, ce n'est pas mon président et à mon avis, il ne va pas le rester longtemps!!!!!!!!!!!!!

Marie-claire Muller 29/05/2012 16:34


 Parce que Hollande a été élu par des ennemis de la France qu'il a racollé dans les banlieues!et que de nombreuses malversasions (vote de sans papier) ont entâché les élections donc sondages
faussés.Les électeurs français,remplacés par la diversité  tout cela permet de dire que ce président n'est pas le nôtre!!!!!!100/100 d'accord avec les identitaires