Bollène : Pour les sbires de Mélenchon, les blonds aux yeux bleus sont la honte de la France par Christine Tasin

Publié le 21 Juin 2012

Christine Tasin - Résistance Républicaine

Un plan de ville représentant un enfant noir est-il  une insulte à tous les blancs qui ont fait la France ? Question provocatrice et thématique inhabituelle sur ce blog, j’en conviens. Mais comment réagir autrement face à la sottise et à la trahison des militants de Front de Gauche de Bollène ?

La municipalité de Bollène a osé distribuer un plan avec un enfant blond aux yeux bleus, ce qui serait, pour le Front de Gauche, qui, comme chacun sait, pratique la préférence immigrée et la haine nationale « une honte pour notre ville et pour tous nos enfants issus de l’immigration dont les parents sont venus construire le canal... « .

Oyez bonnes gens, les blonds aux yeux bleus sont la honte de la France pour le Front de Gauche.

Oyez bonnes gens, les blonds aux yeux bleus sont des usurpateurs selon le Front de Gauche et devraient retourner dans les contrées du Nord ou de l’Est dont leurs parents sont venus pour construire la France. Il ne peut et il ne doit y avoir d’immigré et de descendant d’immigré que brun ou noir pour le Front de Gauche.

Oyez bonnes gens, la France ne peut plus être que black et beur pour le Front de Gauche.

Oyez bonnes gens, les descendants des Gaulois doivent se teindre les cheveux et porter des lentilles teintées pour cacher leur origine honteuse selon le Front de Gauche.

On ne parlera pas du mauvais procès fait par les militants de Front de Gauche au maire qui aurait commis le crime d’informer sur le halal avant le premier tour des législatives, la coupe est suffisamment pleine comme cela !

On savait que Mélenchon était fou. On savait, après les campagnes électorales, que lui comme ses militants n’étaient que haine et agressivité pour ceux qui défendent la France, on ne pensait pas qu’ils iraient si loin dans l’hystérie fascisante qu’ils voudraient chasser toute trace de ceux qui ont construit notre pays depuis Clovis et ont donné leur vie pour lui au bénéfice exclusif des enfants de certains immigrés récents venus du Maghreb ou d’Afrique.

Ça se passe en France, en 2012.

Je vous invite à soutenir la municipalité de Bollène http://www.ville-bollene.fr/fiche-contact/ et à dire votre façon de penser à tous les militants et responsables de Front de Gauche, et pour commencer vous pouvez laisser un message à Mélenchon http://www.jean-luc-melenchon.fr/contact/

Christine Tasin

http://christinetasin.over-blog.fr/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 27/06/2012 17:02


Génial, ces imbéciles du front de gauche étalent leur haine au grand jour  !! comme polux ma grand mère était créole ,cela ne m'empéche d'avoir les yeux verts clairs et de voter FN ..

S. Dekerle 21/06/2012 23:50


Ce sont des fous!

Polux 21/06/2012 21:07


Il serait emmerdé Jean-Cul Méchancon si il devait me classer !


Blond aux yeux verts, un grand père martiniquais ( descendandant d'esclaves et non de béquets, autrement dit " noir " ), je suis ce qu'on appelle un quarteron ( pas de généraux comme l'avait dit
par erreur le Généra )l celà ne m'empêche pas de voter FN comme mon père qui lui était mulâtre. Alors Mr. Méchancon dans quelle catégorie allez vous me classer ?


L'avantage, c'est qu'aucun dilemme ne se pose pour moi quand au classement pour lequel je vous destine !