Bourrage de crâne des Imams dans les cités - Gérard Brazon

Publié le 21 Juin 2011

            De Révoltes-en-Europe un blog Résistant qui nous démontre par cette trouvaille étonnante que les jeunes musulmans des quartiers "difficiles" ne reçoivent pas leur enseignement favori des écoles de la République, loin de là!

Un enseignement national pourtant mis à leur porté, car édulcoré, épuré de l'Histoire de France et des valeurs de la République. Un enseignement qui, de toutes les façons, ne leur apprend plus grand chose tant l'échec scolaire de cette catégorie de "jeunes défavorisés vivant dans des banlieues difficiles" est important. Au bout de l'échec, l'imam les attend pour leur expliquer ce qu'est Allah !

L'enseignement leur vient donc d'un Imam de quartier qui, avec un langage simple (normal) leur dit qu'ils ont tout à gagner à croire en Allah y compris trouver du boulot et le bonheur.

Qu'en pensent nos biens pensants politiques qui eux, qui s'imaginent que cette jeunesse va se tourner vers eux, s'engager en politique et peut-être, voter pour eux?

Qu'en pensent nos syndicalistes qui s'imaginent que la lutte des travailleurs pour un bonheur sur terre est le plus important? Ils n'en pensent rien et pour cause... Ces Imam qui réclament des salles de prières n'en ont pas besoin, l'essentiel du travail de sape républicaine se fait à la maison. Lavage de cerveaux y compris. 

France, 2011. Conseil d’un imam aux jeunes des quartiers : t’as besoin d’un travail ? demande à allah… Ne pense pas avoir le bonheur sans allah…

-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

francis CLAUDE 22/06/2011 06:24



helas des gens comme nous ce heurtent au laxisme des Français qui n'ont encore rien compris et ne veulent pas comprendre et qui un de ces 4 matins vont s'en prendre plein la gueulle!!!!