Boucault incompétent : outrage, injure publique ou crime de lèse-vérité ?

Publié le 1 Février 2014

PREFET-DE-PARIS-Bernard-BOUCAULTPar Alain Mercier Riposte-Laïque

Désormais, ce sont  pratiquement toujours les plus mal placés pour le faire qui balancent procès à tout va (y aurait-il des soldes ?) alors qu’ils feraient mieux de la fermer et n’en mener large, surtout avec leur remontrances, accusations et leçons plus que mal placées. Mais non, ça assène massue du deux poids deux mesures jusqu’à plus soif, et voilà-t-il pas que le Préfet Boucault lui aussi s’y met en s’en prenant à Josiane Filio, lui balançant procès pour, soyons sérieux, ce qui nous parait être en fait plus outrage de lèse-vérité qu’autre chose ! (1)

Il serait faux peut-être que ça cherche à empêcher les Patriotes, pacifiques et respectueux des lois, eux, à manifester en interdisant -et pratiquement à la dernière minute- à tout va sous prétextes minables, oui minables, ainsi qu’une assez marrante genre humour noir, car telles manifestations poseraient risques de sérieux troubles, alors que ça laisse se rassembler et manifester racaille de tous bords qui elle ne se gêne de tout caillasser, entre autres, et elle par contraste en cause bien réellement des troubles plus que sérieux ce qui par contre semble tous leur échapper? Pas fichus de nous attraper toute cette racaille et la balancer en taule, mais par contre, quelle virtuosité pour les arrestations arbitraires de nos compatriotes ! Bravo,  quels comportements Honorables !

Parce que ça veut parler d’injure publique, terme méprisant (incompétent) et atteinte à l’Honneur avec ce procès, mais bordel, pas un seul jour ne se passe sans que « eux » tous là ne se gênent d’injurier publiquement et ce avec termes plus que méprisants les Français(es) surtout Patriotes,  portant ainsi atteinte à l’Honneur de la France et son Peuple ! Ça veut parler d’Honneur mais c’est incapable de, non seulement en connaître le vrai sens, mais d’en avoir et encore moins d’en vivre par son code ! Alors arrêtez de sans cesse vous foutre de nous et salir ainsi les mots !

Vous tous, qui êtes au service du Peuple et êtes payés par lui, et ici il faut préciser que ce ne sont les branleurs Francophobes gavés d’allocations à toutes les sauces qui vous les payent vos salaires, de quel droit osez-vous grimper sur vos grands bourricots et vous comporter en hyènes, hurlant à l’injure et tout le reste lorsque vos traîtrises et incompétences sont exposées ? On le sait bien que la vérité doit être étouffée à tout prix et est punissable, hein Valls (entre autres) qui de sa dernière lubie s’en est pris également au Général Soubelet pour avoir eu l’audace et le culot de dire les faits tels quels lors de son audition à l’Assemblée Nationale sur l’insécurité (2), qui n’est nous vous le rappelons pas seulement sentiment mais fait indiscutable ? Ah mais manque de pot, à la Gendarmerie qui il faut le rappeler est l’Armée, bien plus difficile de leur faire faire du zèle et obéir ordres discutables comme à certains policiers !  La Grande Muette certainement n’apprécie pas (3) car avec elle, on ne badine pas avec l’Honneur m’sieurs dames ! Demandez-lui donc ce qu’elle en pense des nasses, passées ce 26 Janvier et prévues pour manifs à  venir, compliments des policiers sous ordres qui encercleront nos Compatriotes pour les empêcher de partir, mais auront ainsi excuses pour agir comme s’ils refusaient de se disperser. C’est Honorable ça aussi ?

Vos comportements dignes de dictateurs de ripoubliques bananières, (ah zut, fruit qui fâche certains), forts avec les faibles, faibles avec les forts, fais ce que je dis mais surtout pas comme je fais, ne seraient ni déshonorant ni injurieux envers le Peuple peut-être ?

Vous voulez parler d’Honneur, alors agissez avec Honneur et commencez donc par retirer cette plainte plus que déshonorante, ce serait un bon début !

En attendant, soutien à notre compatriote Josiane Filio ! Vous voulez nous balancer procès au derche pour ça aussi ?

Alain Mercier

(1) http://ripostelaique.com/le-prefet-boucault-traine-josiane-filio-au-tribunal-elle-a-ose-le-qualifier-dincompetent.html

(2) http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5033.lutte-contre-l-insecurite–general-bertrand-soubelet-directeur-des-operations-et-de-l-emploi-de-la-19-decembre-2013

(3) http://www.armee-media.com/2014/01/09/valls-c

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

pouf 01/02/2014 14:43


Bon, en attendant rêvons ( et prions pour les croyants, évidemment les non musulmans puisque ces derniers soutiennent, on peut les comprendre, l'oligarchie en place ) qu'un grand
chambardement intervienne et que des tribunaux populaires jugent les traîtres...