Boutiflika soigné au frais d'Hollande ou de la France? Lettre de Pierre Esclafit

Publié le 30 Avril 2013

Lettre au Président de la République Française

Par Pierre Esclafit

 

Monsieur le Président,

Votre ami Bouteflika Dictateur de l'Algérie et complice de l'assassinat de 150 000 civils, militaires, européens ou musulmans est aujourd'hui soigné dans Notre hôpital du Val de Grâce à Paris à nos frais, n'ayant aucun complexe de ne plus avoir chez lui  aucun hôpital digne de ce nom. Combien cela coûtera t-il à notre Pays de soigner cet ennemi de la France ? Est ce sur votre fortune personnelle ? J'en doute fort.
Quand de nombreux français n'ont plus les moyens de se faire soigner malgré leurs cotisations à vie pour leur Sécurité Sociale,vous admettez ces criminels dans nos centres de soins en vous moquant comme d'une guigne, et comme d'habitude, de ce qu'en pensent les français qui n'ont plus votre faveur.
 

Vous avez décidé une fois pour toutes de donner avantage à ceux qui n'ont rien  fait pour la grandeur de ce pays et chaque pan de notre histoire est détruite au profit d'une autre population qui se délecte de notre descente aux enfers.

Je souhaite franchement et j'espère que le destin de Votre ami Dictateur se termine rapidement très mal au Val de Grâce afin de débarrasser notre sol de cette présence nauséabonde.

Pierre Esclafit

Courriel: secretariat president secretariat.president@elysee.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Banro 01/05/2013 21:25


Je vais envoyer copie de cette lettre à l'adresse indiquée ainsi que sur FB et Twitter.

henri 30/04/2013 20:46


Ritour au bled !


Et à balancer depuis l'avion dans le désert du Sahara ! (c'est du sable)


Non : je déconne....

miledeux 30/04/2013 18:01


On devrais pouvoir appliquer l'euthanasie....

aupied 30/04/2013 17:42


le gouvernement se fout complétement de nous français pourvu qu'il y ai des cons qui payent pour ces personnes assistées , vous pensez bien que ce n'ai pas hollande qui paye , le pauvre avec tout
ses millions gagner indûmment , vous pensez bien  qu'il  est  comme picsou , vous savez le dessin animés , et hollande est pareil il compte ses sous pour savoir comment il peut
encore nous en prendrent 

island girl 30/04/2013 17:35


Le rat n'a rien à faire au val de grace ,qu'il crève !


 

LA GULOISE 30/04/2013 16:46


COMME AURAIT DIT L AMI COLUCHE  : C EST QU ON PAYE ! !