Brigite Bardot méne un combat contre le halal. Une tuerie religieuse qui rapporte!

Publié le 29 Septembre 2010

Je vous présente un communiqué de la Fondation Brigitte Bardot. Cela fera sourire les plus bêtes des bobos de France et de Navarre qui ne réaliseront sans doute jamais que leur environnement change d'une manière irrémédiable. 

        Lors d'une réception d'accueil des nouveaux "naturalisés" en Mairie, j'ai été pris à partie par l'un d'eux qui trouvait que j'en faisais des tonnes sur l'islam. Il pense sûrement que je dois faire une fixation. Sans doute faut-il parler d'autres choses. De tricots ou de cuisine peut-être, avec ou sans porc!

         C'est bien le drame de ce pays ou les citoyens sont en décalage. Autrefois ils défilaient dans les rues des villes pour les 40 heures, les Congés payés alors que dans le même temps, l'Allemagne défilait à Berlin et Nuremberg. Les mêmes ne voyaient pas le danger.  Ceux là ne comprennent pas pourquoi, avec Résistance Républicaine, une association apolitique, je mène un combat non pas contre les musulmans ou qui que ce soit en tant qu'individu mais bien contre l'idéologie totalitaire et liberticide qu'est l'islamisme.

        Ce bobo qui s'ignore, trouve finalement normal la place que prend le halal sur les panneaux publicitaires, les écoles "laïques", les entreprises, dans les Carrefour, les Auchan et désormais l'exclusivité dans les Quicks appartenant à la Caisse des dépôts et consignations, entreprise publique s’il en est ! Belle ironie !

         Je m'associe bien évidemment à l'idée que le mieux est de ne plus mettre les pieds dans ces restaurants. Pour le reste, y compris les bobos beats de gauche comme de droite (celui là est de droite), il faut espérer qu'un jour, ses yeux s'ouvrent enfin.

           

 Gérard Brazon

 

Abattage rituel
 Quick se moque de la souffrance animale en ouvrant d'autres restaurants HALAL. La Fondation Brigitte Bardot ne va pas en rester là.
 

En annonçant la généralisation du tout halal chez Quick, Jacques-Edouart Charret affiche son mépris vis-à-vis des consommateurs non musulmans et des lois républicaines qui imposent l’étourdissement des animaux avant leur saignée.

Pour mémoire, l’exception prévue dans le cadre de l’abattage rituel (halal et casher) entraine une souffrance extrême aux animaux égorgés en toute conscience, laissés à l’agonie durant de longues minutes (jusqu’à 14 minutes pour les bovins selon un récent rapport d’expertise de l’INRA).

En mars 2010, la Fondation Brigitte Bardot dénonçait l’abattoir SOCOPA de Cherré qui alimente les restaurants Quick en viande halal. Dans cet abattoir en effet, les vaches laitières de réforme, épuisées d’avoir donné leur lait pendant des années, sont égorgées sans étourdissement. Les constats effectués en début d’année montrent que des électrodes sont placées au niveau de leur mâchoire, non pas pour les insensibiliser mais pour provoquer un spasme qui, en raidissant leurs pattes, facilite leur suspension… Ces bêtes sont donc toujours conscientes, sensibles à la douleur, alors qu’elles sont déjà sur la chaîne de découpe !

Puisque le PDG de Quick se moque de la souffrance animale comme il se moque des consommateurs non musulmans, la Fondation Brigitte Bardot mènera, avec l’ensemble des associations françaises de protection animale, une vaste campagne d’information auprès du public pour faire connaître toute la cruauté des abattages rituels et la généralisation de la commercialisation des viandes halal et casher dans les circuits classiques, sans indications pour le consommateur.

Quick veut banaliser l’abattage rituel en France, faire d’une exception la règle générale en contradiction avec les lois nationales et européennes, les associations de protection animale sauront le rappeler à leurs très nombreux sympathisants qui devraient dorénavant boycotter l’enseigne.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

LG 29/09/2010 15:02



QUI sont les siens, pardon...Et je ne vois pas en quoi je suis insultant avec cette plèbe qui mérite notre plus grand mépris !



LG 29/09/2010 15:00



oh le blalblabla de zébulon ! Quant aux FM, je les hais et j'ai la bave aux lèvres quand j'en parle ! Et justement, cher monsieur, je suis un individi très faible qui discute avec les maigres
moyens intellectuels sont les siens !



zebuloneuf 29/09/2010 12:58



Non  je ne suis pas franc-mac et je ne les aime pas. Libre à vous de vomir la laïcité mais vos paroles excessives divisent alors que l'heure est au rassemblement pour combattre le cancer
vert. En 1940 les gaullistes et les cocos ne s'aimaient pas et pourtant ils ont combattu ensemble. Stop aux luttes dérisoires, il faut se rassembler toutes opinions confondues sinon on est perdu.



Gérard Brazon 29/09/2010 14:58



J'adhère tout à fait. Je n'aime pas les cocos mais je les préfère aux radicaux islamistes amateurs de charia. Il sera toujours temps aprés de faire de la politique!



LG 29/09/2010 12:28



la Laïcité c'est de l'excrément  maçonnique !


Vive la France CHRETIENNE !


les autres, qu'ils rasent les murs . J'espère que vous n'êtes pas franc-mac ?



Gérard Brazon 29/09/2010 14:56



Soyez moins lapidaire! Plus constructif. L'insulte comme la violence est l'apanage des faibles. Si vous n'avez pas les mots pour expliquer n'est pas le plus important! Ce qui est essentiel est
que vous puissiez exprimer votre opinion. Alors merci de respecter cet espace de liberté de parole.



haramivore 29/09/2010 09:22



http://sitasecure.wordpress.com/2010/03/28/les-2-scandales-du-halal-abattage-barbare-et-impot-islamique-cache/


 


Hortefeux otage consentant des musulmans et porte-parole du lobby halal auprès de l'Union Européenne:


http://ripostesita.wordpress.com/2010/09/11/brice-hortefeux-otage-des-musulmans-refuse-bec-et-ongles-letourdissement-prealable-des-animaux-de-boucherie/