Brigitte Gabriel, ActforAmérica: Un bel hommage aux combattants.

Publié le 12 Novembre 2010

                J'ouvre sur un commentaire émouvant fait par Brigiette Gabriel Présidente d'ActforAmérica en l'honneur des anciens combattants des Etats-Unis d'Amérique. Un beau texte qui nous signale qu'aux Etats-Unis, les anciens combattants sont honorés à leur juste mesure. Que l'Amérique reste fière de son armée, que ce pays divers, blanc, noir, latino, arabe, asiatique, porte un profond respect pour le drapeau et les symboles de la nation.           

            L'Amérique a encore des leçons à donner à cette vieille Europe percluse de culpabilité et rongée par la repentance jusqu'à l'absurde.

Gérard Brazon

 

Hommage à nos anciens combattants
Par Brigitte Gabriel
           Les mots tremblent sur mes lèvres et les émotions gonflent  mon cœur dans ma tentative de vous remercier humblement pour tout ce que vous faites pour protéger l'Amérique et le monde. Les mots ne peuvent exprimer ma gratitude à la profondeur de votre service, à votre sacrifice, de tout ce que vous laissez derrière vous et allez  protéger les intérêts de l'Amérique dans le monde entier.

Avec une profonde gratitude, je vous remercie pour les nuits de gel quand-vous dormi dans une tente ou de transpiration dans le désert, pour les jours de solitude que vous avez passé loin de vos proches, pour les heures que vous avez passé dans la douleur etmalades sans quelqu'un qui vous tiennent la main, pour les moments de la pure frayeur dans le feu de la bataille, pour les blessures que vous avez subi dans la lutte contre le mal, pour les jours sans fins dans les hôpitaux, subissant des interventions chirurgicales douloureuses, pour les occasions précieuses que vous avez manqué ,de retour à la maison. Pour l'ensemble de ces sacrifices, je vous remercie au nom de millions d'Américains qui sont tellement reconnaissants pour vous. Nous apprécions vraiment ces sacrifices.

Un merci spécial est  à vos familles, aux parents qui vous ont élevé et fait de vous  l'homme ou la femme que vous êtes aujourd'hui. Je remercie vos épouses, maris, et vos proches, qui se tiennent  vous soutiennent dans leur amour et leur dévouement.

Et pour ceux qui sont retournés dans le sommeil éternel, puissent être honoré de votre héritage pour les générations à venir, puissent les larmes versées sur votre cercueils, fertiliser les champs de patriotisme dans notre nation pour éduquer une nouvelle génération reposant sur la force et l'honneur, capables et désireux de suivre  vos traces quand le devoir appelle à défendre l'Amérique. Que votre sang n'ait pas été versé en vain. Puissions nous nous montrer digne de votre sacrifice. Puissions-nous toujours honorer vos parents afin qu'ils sachent toujours que ce sont les parents d'un héros américain.

Vous êtes nos braves, nos héros et nos trésors nationaux. Vous êtes la fierté de notre nation, notre force et notre fondation. Merci à vous, des millions ont été libérés dans le monde entier. Merci à vous, ceux qui critiquent notre pays, brûler notre drapeau précieux, et dire du mal de vous, sont en mesure de le faire parce que leur liberté est bâtie sur le sang et votre sacrifice.

C'est à cause de vous que nous avons lancé les défenseurs des anciens combattants d'Amérique. Nous savons que les anciens combattants ont encore envie de servir leur pays et je vous encourage, si vous êtes un vétéran ou de la famille de l'un, pour visiterle site:" les défenseurs des anciens combattants de l'Amérique pour voir ce que vous pouvez faire pour continuer à faire une différence pour l'Amérique.

Je vous salue tous et chacun. Je m'incline devant vous avec respect et humilité. Que Dieu vous bénisse et bénisse l'Amérique, terre de liberté et de patrie des braves, et le rêve qui est devenu mon adresse.


Brigitte Gabriel
Présidente de, ACTFORAMERICA

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire de France

Repost 0
Commenter cet article