Bruxelles: l'intolérance musulmane est patente et bien réelle!

Publié le 6 Août 2011

Il semble bien que les adeptes du métissage et de la multiculturalité n'ont pas tout compris sur les véritables conséquences et les réalités des faits.

Dans la Capital Belge et Européenne qui dans 10 ans sera à majorité musulmane, un coupe mixe en fait les frais de cette idéologie folle. Vous noterez en bleu que l'auteur de l'article se sent obligé de dire en conclusion " que l'islam c'est la tolérance" et il a désactivé les commentaires et pour cause. Plus faux-cul, tu ne peux pas faire!

Gérard Brazon

*****************************

Un couple mixte, elle marocaine, lui belge, victime d’une bande de voyous qui n’ont pas hésité à défoncer leur porte d’entrée !

SCHAERBEEK Nous ne dévoilerons pas leur identité dans le but de les protéger. Nous les appellerons donc Najla et Didier. Il est belge de souche, elle est marocaine. Ils sont mariés depuis sept ans. Ce couple mixte qui vit à Schaerbeek, dans le quartier de la place Liedts, a été victime d’une agression raciste mercredi en début de soirée. L’un des auteurs des faits a pu être interpellé par la police de la zone Nord (voir détails ci-dessous).

Le couple qui habite ce coin multiculturel de Bruxelles depuis plus de trois ans a déjà été souvent confronté aux regards méchants de certains voisins et même à certaines insultes des jeunes du quartier, mais cela n’avait jamais été aussi loin, nous confie Najla en présence de ses parents venus lui rendre visite en Belgique pour quelques jours seulement. “Quand nous marchons en rue avec mon mari, nous sommes souvent victimes d’insultes en arabe. Je n’y ai jamais vraiment prêté attention, même si cela me pèse énormément. Mon mari m’a toujours dit que j’exagérais et qu’il ne nous arriverait rien. Je savais bien pourtant qu’un jour cela se produirait.”

Mercredi en fin de journée, alors que le couple sort faire des courses dans un commerce du quartier, une bande de jeunes se met à insulter Najla en arabe.

“Ils m’ont traitée de salope, ils m’ont dit que c’était honteux de ma part d’être avec un Belge. Ils m’ont reproché de ne pas faire le ramadan. Mon mari se trouvait à mes côtés, mais il ne comprenait pas ce qu’ils disaient. Je leur ai répondu que c’est eux qui devraient avoir honte d’insulter les gens en plein ramadan et je leur ai demandé poliment de se calmer. Ils n’ont pas supporté. Ils nous ont alors suivis en rue tout en nous hurlant des insultes. Nous avons continué à marcher pour ne pas leur montrer l’endroit où on habite. Ils ont alors disparu et au moment où nous sommes rentrés chez nous, trente secondes plus tard, trois jeunes ont défoncé la porte de notre immeuble. L’un d’eux m’a giflée et m’a dit qu’il allait m’éduquer. Un autre m’a dit qu’il reviendrait nous frapper une fois qu’il serait l’heure de la rupture du jeûne. Ils ont alors arraché l’extincteur du couloir et voulaient nous frapper avec au moment où, heureusement, notre voisin nous a sauvés en sortant de son appartement. Ils ont alors pris la fuite.”

Les parents de Najla qui repartaient au Maroc hier soir sont sous le choc. Ils craignent pour la sécurité de leur fille. “Les Marocains d’ici sont beaucoup moins tolérants que dans notre pays”, nous confie la maman de la jeune femme de 33 ans.

Quant à Najla, victime de cet acte raciste, elle n’ose plus sortir de chez elle. Elle exprime dans l’article ci-dessous sa colère envers une communauté qui est pourtant la sienne mais en laquelle elle ne se retrouve plus à cause notamment, dit-elle, de ces “gens fermés” .

Rappelons peut-être que la base de l’Islam, c’est la tolérance…

Cet article génère un nombre très important de commentaires qui doivent être tous revus en raison du sujet abordé. Il ne nous est matériellement pas possible d’assumer cette charge additionnelle. En conséquence, cet article ne sera pas ouvert aux commentaires. Veuillez nous en excuser. Merci de votre compréhension

DH.be

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

domage!!!impossible a lire pour un 3Francis CLAUDE 06/08/2011 18:21



les suisses ont je pense déja commencer a faire le ménage en France il est bien évident que la grogne ce fait de plus en plus palpable bien que pour moi bien trop timide il faut faire comme eux
taper du poing sur la table, alors nos amis belges faites leurs des Frites a la graisse de porc et qu'ils foutent le camp de chez vous ...car si Bruxells est appellé a etre musulman in faut faire
circoncir le manekeimpiss, dans tous les cas nous allons surement a des affrontement trés durs...je pense



Robert le Miro 06/08/2011 17:15



"Cet article ne sera pas ouvert aux commentaires"


 


Voilà qui est révélateur !


 


A côté des évènements qui arrivent au grand galop, un tsunami sera une aimable partie de plage !


Tout ça pour dire qu'il faudra en profiter pour faire le ménage...... à fond !