Bruxelles musulmane en 2030! Communiqué de "Puteaux-Libre".

Publié le 16 Mars 2012

Cette vidéo se passe de commentaires! Un merci ironique et désespéré à nos dirigeants qui ont mis nos pays européens dans cette galère.

Puteaux-Libre est heureux toutefois et malgré tout, d'entendre que ce que nous disons depuis plusieurs années sur ce site soit confirmé par des intellectuels: L'islam est d'essence fasciste et nazi sous couvert de religieux.

 

"Puteaux-Libre" est classé "droite extrême" par le MRAP et mis sous la surveillance des "droits-de-l'hommistes". Son rédacteur Gérard Brazon insulté, traité d'islamophobe, raciste, xénophobe et même homophobe, avait raison comme beaucoup de ces résistants de l'ombre qui furent piétinés par la bien pensance, évacués d'instances politiques, mis sous le boisseau, interdits d'antennes, bannis d'associations diverses et suspectés de la honteuse maladie que serait le nationalisme, le patriotisme et l'amour de son pays: la France.

 

"Puteaux-Libre" avait raison. Pas avant tout le monde, nous n'avons pas cette prétention. Pour autant, nous ne pouvons pas nous satisfaire de celà! Nous poursuivrons le combat pour les libertés et espérons que nous serons entendus par des milliers et des millions de français, d'internautes qui savent désormais que la liberté est sur internet et sur les blogs et sites de la résistance à l'islam totalitaire quoiqu'en disent les bobos, ces nouveaux collabos! Oui, il faut un printemps européen, un printemps français qui nous libère de la pression des adorateurs et autres idiots utiles de l'islam totalitaire par essence, par le texte, par la philosophie.

L'important ce n'est pas uniquement l'économie, le social, le chômage, la sécurité c'est aussi dans  quelle société nous voulons vivre, nous et nos enfants et petits-enfants, dans quel environnement, avec quelles lois? Voulons-nous vivre demian  sous la charia? A l'heure des choix politiques de cette année 2012, il est important de prendre conscience que tous ces problèmes cités plus haut et qui sont d'une grande importance, nous sembleront bien dérisoire lorsque la France dans à peine 30 ans, par le jeu de la démographie et de l'immigration de masse, sera sous la coupe d'islamistes qui refusent le progrès, refuse la science, l'égalité des sexes, la démocratie et ne veut qu'une société sous la loi d'Allah et de son prophète meurtrier.

 

Le Monde de demain va devenir terrifiant pour des millions de citoyens qui croient en la démocratie et particulièrement pour les femmes. Beaucoup se révolteront c'est évident et l'on peut craindre que l'avenir ne sera pas un long fleuve tranquille. C'est aujourd'hui qu'il faut réagir pendant qu'il est temps encore. Ce sont les femmes qui devraient-être les premières à se mobiliser et venir défendre leurs libertés car les femmes sont l'avenir de l'homme et singulièrement de l'homme libre. A lui également d'en prendre enfin conscience.

L'équipe de Puteaux-Libre

Merci à Catherine Beauvois

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article