Burqa : assez d’état d’âme, la loi républicaine doit s’appliquer - par Fabrice Letailleur

Publié le 13 Avril 2011

par Fabrice Letailleur - Article du nº 193 de Riposte Laïque

A peine la loi sur l’interdiction de la dissimulation du visage sur la voie publique entrée en vigueur , nous avons assisté lundi 11 avril à une nouvelle provocation des islamistes radicaux qui ont envoyé leurs femmes voilées provoquer la République sur le parvis de Notre Dame de Paris. Cette manifestation était préméditée et non pas spontanée, comme cela nous a été présenté par la médiatique Kenza Drider , instrumentalisée par les fondamentalistes religieux qui ont voulu démontrer une nouvelle fois qu’ils ne se plieront pas aux lois de la République et qu’ils continueront à vouloir nous imposer un islam conquérant, quel qu’en soit le prix à payer pour y parvenir.

Une demi-douzaine de femmes portant un foulard musulman et une seule vêtue d’un niqab, Kenza Drider, y ont pris part. « Il faut laisser les femmes musulmanes tranquilles », s’est indignée Hayfra Amer, une Française d’origine tunisienne portant une tunique sur un pantalon et un tchador blanc. « Qu’une femme soit voilée ou porte le niqab, c’est elle que ça regarde. C’est un choix. Ce n’est pas parce qu’on est voilées qu’on est des terroristes », a-t-elle déclaré à Reuters. A ses côté, sa sœur, Hager, porte une paire de jeans. Elle ne porte pas le voile mais dénonce la nouvelle loi « débile ». « Maintenant des gens ne vont plus le porter pour la foi, ils vont le porter pour faire une confrontation », a-t-elle prévenu.

burqa devant Notre-Dame

Il était parfaitement évident que ces femmes voilées recherchaient une confrontation avec le Pouvoir Politique. Cette attitude d’insoumission à l’Autorité de l’État ne peut pas être tolérée et doit cesser immédiatement, avant que d’autres femmes voilées soient tentées de braver la loi qui je le rappelle s’applique à tout citoyen qui vit sur le territoire français.

Il n’est pas acceptable que des individus décident selon leur bon vouloir de vivre en dehors des règles établies par le législateur, sans que la force publique n’intervienne pour les verbaliser. Je trouve scandaleux qu’un syndicat de police ose dire, sans qu’aucun responsable politique ne réagisse, que cette loi sera difficilement applicable.

Toutes les lois votées par le Parlement sont faites pour être appliquées. Tout citoyen qui ne respecte pas la loi est passible de sanctions selon les griefs qui lui sont reprochés. Il n’y a donc aucune raison que les adeptes d’un islam rigoriste se soustraient aux lois . Avec l’islam, il ne s’agit pas de louvoyer ou de de trouver des accommodements pour lui faire comprendre, que les lois républicaines sont supérieures à la loi divine, contrairement à ce qu’ils pensent.

Toute tentative de déstabiliser la République laïque doit être réprimée avec la plus grande fermeté. Le voile intégral porte atteinte à la dignité de la femme et la conduit à la soumission et à l’asservissement au service d’une idéologie rétrograde et ségrégationniste. La tolérance et l’indulgence ne peuvent plus être invoquées , quand nous avons affaire à des extrémistes qui ont choisi délibérément l’affrontement et la provocation en ne se conformant pas à la volonté des représentants de la Nation.

La République ne peut pas supporter que l’islam nous imposent ses préceptes et ses dogmes. Nous ne vivons pas en terre d’islam, nous vivons  dans un pays ou la femme est l’égale de l’homme et qu’à ce titre, elle doit être traitée en conformité avec nos valeurs.

Cette femme en niqab Kenza Drider a déclaré sur le parvis de Notre Dame autour de journalistes semblant amusés par ce spectacle dégradant et humiliant pour toute femme éprise d’émancipation et de liberté :

« Cela fait douze ans que je le porte et je continuerai à le porter. C’est la France et la laïcité qui me donnent le droit d’être musulmane pratiquante ». 
Pour elle, la loi va à l’encontre du principe de la liberté de culte et stigmatise les femmes qui « ont fait le choix de porter le niqab »

Nous avons la preuve formelle que les islamistes ne sont pas prêts à se soumettre et sont déterminés à inciter leurs femmes à la désobéissance civique et par là même à ridiculiser notre République laïque, si la police et la gendarmerie ne font pas respecter cette loi d’interdiction du port du voile dans l’espace public.

Nous devons être intransigeants devant ces menaces proférées par ces fondamentalistes religieux et nous devons systématiquement verbaliser les contrevenantes à chaque fois que l’une d’entre elles osera braver et narguer le Pouvoir politique et les parlementaires et par là même la volonté populaire.

Comment peut-on dans une société civilisée admettre de tels comportements , sans que l’on puisse rester sans réagir ? Des femmes soumises contre leur volonté vivent dans une prison de tissu dans des pays ou les islamistes sévissent, alors qu’en France nous prendrions cela comme une marque de liberté.

Le Pouvoir politique a tranché après 6 mois de débats sur le port du voile intégral en France, en concluant qu’il fallait l’interdire dans les lieux publiques cette pratique indigne qui humilie la femme dans ce qu’elle a de plus expressif son visage.

Nous ne devons pas reculer et réaffirmer que notre République ne cèdera pas un pouce de terrain face à ces fanatiques de l’islam.

Pour ceux qui ne seraient  pas convaincus par les dangers que représente l’islam politique , je les invite à regarder cette vidéo qui a été tournée dans le 93 ou l’on voit des barbus haranguer leurs fidèles en traitant la France de pays de mécréants et de pays de maudits, parce que la police républicaine avait interpellé  61 provocateurs devant le parvis de Notre Dame.

Débat sur l\’islam dans le 9.3

Pas d’état d’âme avec les ennemis de la République, aucune complaisance avec les illuminés d’Allah, qui n’ont de cesse de cracher sur le Peuple Français et ses valeurs.

Nous n’abdiquerons pas devant l’obscurantisme et la barbarie. C’est tout à l’honneur de la France que d »avoir ouvert la voie de la libération de toutes les femmes musulmanes qui veulent faire tomber le voile de la honte et de la soumission à la loi divine.

Fabrice LETAILLEUR

Voir son blog

http://lebloglaicdechamps.over-blog.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Francis CLAUDE 14/04/2011 04:42



entiérement d'accord avec votre article cette loi va surement faire l'effet d'un pétard!! mais la ou je suis un peu en désacord c'est sur votre commentaire sur la police surement que les hautes
sphéres ont du réagir mais "comfidentiellement" et le propos du policier est pour moi un signal contre sa hiérarchie qui va les muselés pour éviter de faire des vagues...attendons pour
voir!