Calais : les migrants font la fine bouche sur les repas offerts… Par Josiane Filio

Publié le 16 Octobre 2014

migrants-a-calais.Capture

M’sieurs-dames les citoyens de France, il va falloir faire un effort … eh oui, encore un ! Mais c’est pour la bonne cause qu’on vous dit !  Parce que là rien ne va plus !  Va falloir revoir les menus des migrants, qui ne conviennent pas (les repas, pas les migrants, voyons !).

Figurez-vous que les immigrés, illégaux mais non stigmatisables selon un diktat hollandesque, ne sont pas contents, mais alors pas contents du tout de l’accueil qui leur est réservé en France, notamment au niveau nourriture.

Ces braves gens qui ne demandaient rien à personne, mais qui poliment ont répondu (en masse) au chant des sirènes de nos indignes élus, dont le principal souci dans le marasme actuel, est le bien-être des migrants fuyant leurs pays où pour diverses raisons il ne fait pas bon vivre, étaient en droit de s’attendre à être reçus avec les honneurs qui leur sont dus (parce que promis par nos crétins bien-pensants), par un pays dont la réputation culinaire n’est plus à faire.

Sans doute ces dignes personnes ont eu connaissance des menus du restaurant « Le Laurent », cantine habituel de not’président (comme dit le dessinateur Grémi) et sa cour, et s’attendaient légitimement à s’attabler devant d’aussi bons festins … Alors se retrouver devant un vulgaire « repas chaud comprenant viande, légumes et riz assaisonnés de jus de citron frais, avec du pain et une banane », c’est franchement scandaleux, surtout quand on vient de faire un si long voyage dans de si horribles conditions …

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/sangatte-les-migrants-trouvent-pas-nourriture-gout,127488 

Comment ? En France certains Français ne mangent pas à leur faim, dans l’indifférence des pouvoirs publics, me direz-vous !

Effectivement, mais là ce n’est pas du tout la même chose, car avoir faim dans un pays si civilisé qu’il accueille toute la misère du monde, devrait vous emplir de fierté, au point de pouvoir danser devant le buffet, sans amertume ni ressentiment négatif à l’égard de populations dont noussommes responsables, puisque descendant des infâmes colonisateurs ayant « mis à sac » les pays d’origine de ces pauvres gens.

Il est donc normal que le travail et les efforts soient partagés par tous : le gouvernement s’occupe des invitations tout azimuts, subventionne les gentilles associations qui se dévouent sur place pour encadrer les nouveaux arrivants … Nous on a juste à se pousser pour faire de la place, etaccessoirement obligatoirement payer sans moufter, à l’exception de ceux qui auront une dispense spéciale pour cause de phobie administrative (toute ressemblance avec un personnage connu, serait … totalement volontaire !). C’est pas compliqué !

Vous l’aurez compris, je me vautre dans l’humour et le second degré pour éviter de péter une durite, car trop c’est trop, je sens mon cœur qui s’emballe et mon cerveau qui bouillonne !

Supporter d’être la risée du monde entier, à cause d’un « naincompétent » (si ! si ! sous Belkacem on a le droit de l’écrire ainsi) ayant malgré tout réussi à se faire élire président de la République française, mais qui depuis n’a de cesse ce concourir pour le titre de « plus ridicule homme d’état de tous les temps », c’est déjà beaucoup !

Mais il faut encore, en interne, avaler chaque jour de nouvelles couleuvres parfaitement indigestes, que d’ailleurs une majorité de plus en plus importante de citoyens, ne tardera pas à vomir sur les pompes de ces sadiques qui nous les servent !

C’est qu’en raison des ponctions permanentes dont nous sommes victimes de la part de cet abject gouvernement, incapable de trouver autre chose qu’une infernale spirale d’impôts et taxes, pour pallier leur gravissime incompétence dans tous les domaines, bien des familles se trouvent dans des situations critiques, au point d’avoir d’énormes difficultés à boucler leurs fins de mois ; certaines s’endettent, ne se soignent plus, beaucoup ne mangent pas à leur faim … mais aucune de ces familles n’est dispensée d’impôt !

honteux.Capture

Pour cela il est préférable d’être, soit un immigré se prétendant réfugié politique ou autre baliverne, soit éventuellement un ministre-député, distrait au point « d’oublier » de payer impôts, loyers, factures d’EDF et Kiné et même les PV de sa voiture de fonction, pour qui l’indulgence ira jusqu’à continuer à lui verser ses émoluments de sénateur, même en son absence … au lieu de le virer à grands coups de pieds où je pense … après un passage dans une cellule de « dégrisement » de phobie administrative pour lui faire retrouver la mémoire des usages !

thevenous-et-son-siege-ejectable

D’autres encore, s’ils ne sont pas imposables parce que sans ressources, meurent de faim ou de froid dans les rues de France, au 21ème siècle, parce que des vaniteux se battent pour le pouvoir qui leur servira uniquement à s’engraisser aux dépens des citoyens !

Et pendant ce temps, à Calais la situation devient très préoccupante, comme en témoigne les liens suivants :

« La situation empire chaque jour à Calais, devenue le triste symbole de l’invasion en France, de l’arrogance des étrangers sur nos terres, de l’impuissance et de la complicité des pouvoirs publics. Mais lentement, les esprits changent. Abandonnant un peu de son politiquement correct, La Voix du Nord ne donne plus seulement la parole aux étrangers et à ceux qui les défendent, mais interroge désormais aussi les commerçants ruinés, les Calaisiens agressés ; le journal est obligé de rappeler la présence de réseaux mafieux violents et très organisés. »

http://jeune-nation.com/2014/10/10066-calais-le-principal-syndicat-de-policiers-en-france-appelle-a-lutter-contre-lafflux-de-migrants/

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/07/97001-20141007FILWWW00178-calais-un-repas-annule-apres-des-protestations.php?pagination=4#nbcomments

Alors, non contents de nous envahir, avec la complicité des élus forts occupés à regarder ailleurs, il faut encore qu’ils fassent la fine bouche sur les repas qu’on leur distribue, et que les Calaisiens subissent l’escalade de leurs violences et agressivités.

Et quand ces pauvres chéris sont malades, ils bénéficient gratuitement de l’Aide Médicale d’Etat, pendant que des citoyens-cotiseurs-contribuables vivent dans des conditions qui bientôt ressembleront à celles des pays quittés par ces envahisseurs … ce qui grève encore plus lourdement les finances de la France … que les mafieux du gouvernement compenseront encore par de nouveaux impôts !

Etonnez-vous qu’ils rappliquent ici par millions ! Etonnez-vous que les Français soient, au mieux moroses, au pire désespérés !

Même Marisole Touraine, qui se taisait il y a peu lorsque Bourdin lui posait des questions dérangeantes, est obligée de reconnaître que « les dépenses liées à l’AME sont liées à la forte hausse des bénéficiaires « … c’est à dire les étrangers, pendant que le peuple de France commence à crever de faim !

ame-urgence

http://www.valeursactuelles.com/puits-sans-fond-l-aide-m-dicale-l-tat

Lesquels étrangers, non contents d’être accueillis et nourris, entament très vite l’infernal engrenage des revendications … dont les « frères » qui les ont incités à venir, leur ont bien transmis le mode d’emploi … en leur précisant qu’ils auront toujours gain de cause puisque « courtisés » par les politicards au pouvoir !

Partout en Europe, l’immigration fait des ravages, mais c’est seulement en France que le degré de trahison des élus est à ce point.

Allons-nous supporter tout cela encore longtemps ???

NON ? Alors, REVOLUTION ! Seule cette solution est envisageable, immédiatement, car au train où vont les infamies, nous ne tiendrons pas jusqu’à mai 2017 !

ca suffit

Aux armes citoyens, il est plus que temps ! Délogeons tous ces parasites qui nous mènent en enfer !

Josiane Filio

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article