Campagne des résistants à l'islam dans le métro de New york

Publié le 23 Décembre 2012

C'est pour quand en France ces rappels du contenu haineux de beaucoup de sourates  apprises par coeur par des enfants musulmans dans des écoles coraniques françaises?
Voici les sourates 3 versets 144 et 151 qui expliquent pourquoi un musulman peut mourir en espérant être remercié par Allah qui lui donnera en récompense 75 houris (vierges) et des rivières de miel!  On est loin de la religion d'amour, de paix et de tolérance!

Gérard Brazon

Sourate 3 verset 144. Nous jetterons l'épouvante dans le cœur des idolâtres (tous ceux qui ne sont pas musulmans) parce qu'ils ont associé à Dieu des divinités sans que Dieu leur ait donné aucun pouvoir à ce sujet ; le feu sera leur demeure. Qu'il est affreux le séjour des impies !

Sourate 3 verset 151. Si vous mourez ou si vous êtes tués en combattant dans le sentier de Dieu, l'indulgence et la miséricorde de Dieu vous attendent. Ceci vaut mieux que les richesses que vous amassez.
En savoir plus ICI ou ICI

New York : nouvelle campagne islamophobe dans le métro

 

La nouvelle campagne islamophobe dans le métro de New York, financée par l’association présidée par Pamela Geller, islamophobe revendiquée, a débuté ce lundi 15 décembre. Lors de la précédente campagne, en septembre dernier, Pamela Geller n’avait affiché sa haine que dans dix stations du métro de New York. Cette fois, la campagne est autrement plus importante, puisqu’elle apparaîtra dans pas moins de 220 stations. Toutes les affiches seront placées juste à côté de l’horloge de chaque station, de sorte à ce que les usagers du métro y prêtent attention.

La campagne a coûté 70 000 euros, à raison de 320 dollars par affiche placardé dans une station.

Dénoncé par le site musulman Al-Kanz

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 23/12/2012 12:58


En tout cas la Pamela qu 'est ce quelle deguste , entre les gauchos serviles et les collabos , entre les encouragements et les insultes , elle a quand meme un sacré courage ... de dire la verité
.......

Claude Germain V 23/12/2012 12:41


Oh !!!! shoking !! , les mechants americains se reveilleraient 'ils , ce qui prouvent malgres l'islamisation du pays par le camarade Obama , des
resistants sont là et bien là , cela me rappelle le superbe feuilleton V , qui fut et reste un feuilleton hyper-prophetique ,donc toujours d'actualité .....