Canal+, la télé des bobos-socialos au service de la bien pensance! Par Gérard Brazon

Publié le 9 Février 2012

Voici une vidéo que m'envoie Max-Ime un militant du Front national outré de la présentation d'une interview de Julien Rochedy ( porte-parole du FNJ ) diffusé sur Canal + le 23 Novembre 2011. 

Sur "Puteaux-Libre", nous avons souvent fait l'exercice de décryptage des informations diffusées dans les médias. Il y a la FTP (France-Télévision-Pravda) mais il y a aussi Canal+ cette télé de bobos et de gamins gâtés et dépolitisés. La plupart de ces immatures politiques ne regardent qu'au premier degré cette chaîne de télévision. Canal+ laboure les cervelles et les infantilise au lieu de leur donner le sens de la critique objective! Sous des aspects qui se veulent drôles, ses blagues à deux balles, son sourire moqueur qui fait croire aux téléspectateurs qu'il est intelligent puisqu'il regarde cette chaîne, Canal+ diffuse son message de socialos-bobos (Bourgeois-Bohème) bon chic bon genre.

La vidéo suivante se veut une preuve flagrante et ma foi, en la regardant, il semble bien que Max-Ime ait raison. Canal+ manipule de la façon la pernicieuse qui soit!

Au moins, en regardant Claire Chazal, Laurence Ferrari, Pujadas et les autres endormeurs de la télé publique, on sait à l'avance à qui l'on a affaire et on peut donc faire le tri et voir sur la toile les sites véritablement informatifs! A travers le sourire, la moquerie sympa et le comique c'est plus difficile! Prudence donc, soyez vigilant, protégez votre libre arbitre mais surtout, pas de parano! Riez, souriez et ne changez rien à vos idées! En un mot, Résistez!

Gérard Brazon 

Analyse et décryptage du Dailymouloud sur Julien Rochedy ( porte-parole du FNJ ) diffusé sur Canal + le 23 Novembre 2011.
Ou comment, dans une interview de seulement 1 minute 40, un idiot utile du mondialisme va réussir à dire une bêtise à chaque fois qu'il ouvrira la bouche, et accumuler pas moins de 20 tentatives de manipulation pour nous inviter l'air de rien à voter « comme il faut ».

Dans l'idéal il faudrait faire un tel travail pour chaque apparition ou évocation du Front National dans les médias. Mais une fois qu'on a été sensibilisé à ces manipulations c'est facile d'analyser en direct. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 10/02/2012 19:31


Les français ont compris le manège et savent démasquer les "JOURNALOPES" de service !!!