Caroline Fourest déguisée en experte de l'islam? N'importe quoi...

Publié le 16 Avril 2013

Humour: Elle est pas belle notre Caroline Fourest? Reste à savoir quel est l'homme musulman qui va apprécier cette jolie femme. D'autant qu'elle n'apprécie guère l'affection intime de la gente masculine! Ce qui est son droit le plus strict. Un ami me disait:  s'il était une femme, il serait sûrement homosexuel.

Gérard Brazon

 

Merci à Patty pour cette photo

Le hasard fait bien les choses ; dans des journaux banals, bien-pensants comme on dit, on trouve aussi des informations croustillantes. Un article du Nouvel Observateur Société en ligne résume très bien la situation de Caroline Fourest (la papesse de la laïcité républicaine un peu comme le « philosophe » Pena-Ruiz en est le pape) venue débattre d’Islam dans le cadre d’un machin-truc – organisé par le Nouvel Obs soi-même, excusez du peu – intitulé Les Journées de Nantes ; quelle compétence a-t-elle d’ailleurs pour cela par rapport à des Anne-Marie Delcambre ou à des René Marchand ? Mais passons.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130413.OBS7879/caroline-fourest-traquee-aux-journees-de-nantes-du-nouvel-obs.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

LA GAULOISE 17/04/2013 08:39


PAUVRE FILLE  : ELLE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE POUR FAIRE PARLER D ELLE . MAIS SI ELLE EST VRAIMENT HONNETE , IL FAUT ABSOLUMENT QU ELLE PARTE VIVRE DANS LE PAYS MUSULMAN DE SON CHOX.

Claude Germain V 16/04/2013 18:46


Que ça lui va bien ..... je la lapiderais bien a coups de quelques tomates pourries et degoulinantes  ,........comme ça .....bof ...question de l'obliger a enlever son sac a patates
............ uniquement pour la voir detaler comme un lapin....