Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne

Publié le 21 Novembre 2012

Tribune libre de Paul Ohlott

Les journalistes sont indignés, Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne « les agressions d’extrême droite dans notre pays ». Des agressions qui sont survenues en marge de la manifestation organisée à Paris par l’Institut Civitas, contre le « mariage » homosexuel. Ben voyons !

La pauvre Caroline Fourest feint de ne pas comprendre les comportements violents de quelques sympathisants de Civitas (catholiques intégristes), alors qu’avec ses amies féministes du groupe FEMEN, elles avaient simplement « décidé de faire une protestation pacifique et drôle », sans le moindre calcul politique, sans nourrir la moindre provocation, et sans la complicité des journaleux au service du socialo-communisme.

Qu’est-ce que Caroline Fourest entend par Pacifique et drôle ? Elle raconte : « Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé d’arriver habillées en nonnes (NDLR : avec les seins nues et en petite culotte), avec des slogans humoristiques ». Des slogans humoristiques comme « Fuck God », « Fuck Church », « Occupe toi de ton cul » ou encore « In Gay we trust » ? C’est vrai que c’est hilarant et pas du tout provoquant…

La pauvre Caroline Fourest ne pouvait absolument pas prévoir que leur agissement imbécile serait une « incitation à la haine » et déclencherait des hostilités… La pauvre Caroline Fourest n’est pas venue parce qu’elle savait que ses copains journaleux seraient présents, en quête de la moindre violence… La pauvre Caroline Fourest avait des motivations pures… qui peut en douter ?

Au fait, je n’ai pas entendu la moindre réaction de condamnation de la part des journalistes, de Caroline Fourest et du gouvernement socialo-communiste, lorsque leurs copains d’extrême-gauche et divers intégristes pro-LGBT n’ont cessé, ce samedi 17 novembre, de scander des propos haineux et de provoquer les manifestants par des doigts d’honneur… Seraient-ils tous atteints du syndrôme d’auto-aveuglement volontaire ?

Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, « race de vipères » (1)…

Voir les photos des gentilles féministes pas du tout provocatrices…

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

bonnetain 21/11/2012 23:14


Guignolesque happening de Caroline FOUREST et de ses amazones Femen: elles provoquent les manifestants, reçoivent quelques gifles amplement méritées et vont ensuite chialer devant les micros des
merdias! Qu'elles aillent protester devant une manif d'arabes pro-palestiniens en arborant des sloggans FUCK MAHOMET, elles seront bien reçues! Pauvres filles!

LA GAULOSE 21/11/2012 16:35


Est ce  que ces " pauvres demeurées " diront : fuck God ou fuck Church , lorqu' elles seront à quelques minutes de passer de l'autre coté?

liberty59 21/11/2012 15:25


Winston Churchill avait raison "Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes anti fascistes.


ben voila on est en plein dedans.

Claude Germain V 21/11/2012 13:52


ON RIGOLE....... Sainte Blandine Fourest tabassée par des chretiens , magnifique revirement de l'histoire , il y aurait 'il quelque chose de Divin dans ce tabassage spiritualiste
.....


Que pourrait 'on dire de cette descente Divine ?   : Mazel Tov !!!! pourquoi pas ,interpretons le dans ce sens ... pour une fois Sainte Blandine Fourest a eu de la chance , benie par
des chretiens ..... magnifique !!!  elle pourra toujours mettre un cierge de remerciements a Notre Dame de Paris .....