Caroline Fourest mérite-t-elle le prix Goebbels ou le prix Beria de la propagande ?

Publié le 18 Décembre 2011

par Roger Heurtebise

Jeudi soir à 23 h 15, France 2 a diffusé un reportage de Caroline Fourest et Fiammetta Venner intitulé : « Marine Le Pen, l’héritière ».

Ce « documentaire » digne de Staline ou Goebbels est, selon le générique, adapté du livre « Marine Le Pen » des mêmes auteurs. Lequel ouvrage leur vaut une quinzaine de plaintes des personnes mises en cause pour insultes et diffamations.

Les mensonges patents de ces deux militantes anti-France ne sont plus à démontrer, puisque même quand elles s’attaquent à Tariq Ramadan, elles multiplient les erreurs, les citations tronquées, l’amalgame et la mauvaise foi, prêtant ainsi le flanc à la jubilation des barbus et des voilées qu’elles prétendent combattre.

Une preuve flagrante de la désinformation par Caroline Fourest :

http://carolinefourest.wordpress.com/2011/12/16/marine-le-pen-lheritiere-audience-record/

« Marine Le Pen, l’héritière : audience record. 2 millions de téléspectateurs. C’est un record malgré l’heure si tardive… Merci à tous ! »

Voilà ce que prétend la présidente de Prochoix…

Or selon le très officiel Médiamétrie-Médiamat, ce « reportage » a obtenu moins de 1,2 millions de téléspectateurs, soit la moitié de qu’annonce sans scrupules Caroline Fourest !

http://www.leblogtvnews.com/article-audiences-de-la-soiree-info-hier-sur-france-2-mags-et-documentaire-92764401.html

[NDRL : Caroline Fourest a corrigé son chiffre mensonger... suite à la parution de notre article ! Ci-dessous la page originale selon Google]

Quant au « reportage » lui-même, il prêterait plutôt à sourire si la charge et la mauvaise foi n’étaient pas aussi gravissimes. Ce n’est quasiment qu’un montage de citations de membres du FN, (principalement Marine et Jean-Marie Le Pen), sur fond de musique angoissante, et chaque citation est suivie par une « explication de texte » énoncée par la voix off de Caroline Fourest pour nous expliquer que les gens cités diraient le contraire de ce qu’ils ont dit. C’est une négation totale du libre-arbitre : Marine Le Pen serait marquée héréditairement comme condamnée. Alors que personne n’oserait reprocher à Caroline Fourest son éducation chez les bonnes sœurs et le rigorisme catho de ses parents…

On retrouvera le même genre de méthodes dans les « reportages » des nazis ou des collabos lors de la seconde guerre mondiale. A l’époque c’était le Juif qui était censé avancer masqué de part son origine ethnique et culturelle. Aujourd’hui c’est Marine Le Pen et plus généralement tous les patriotes.

Curieusement, à l’appui de leurs thèses mensongères, Caroline Fourest et Fiammetta Venner n’ont pas trouvé mieux que de recueillir moult interviews de personnes… d’extrême-droite, dissidentes du FN ou jetées par le FN à cause de leur extrémisme ou de leur trahison et dont les « témoignages » sont présentés comme paroles d’ Évangile. Ça va de Carl Lang jusqu’à Jérôme Bourdon (patron du très antisémite Rivarol). Bravo pour les références… C’est aussi idiot que si on citait Sami Naceri comme parangon de vertu anti-alcoolique ou anti-délinquance !

Vérifiez vous-même : http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her-2011-12-15-23h10.html

Caroline Fourest et Fiammetta Venner n’hésitent d’ailleurs pas à s’emmêler les pinceaux, en prétendant par exemple dénoncer la lutte contre les « anti-chrétiens » (sic !) par certains membres du FN tout en dénonçant l’attitude « anti-musulmans » (re-sic !) des mêmes membres du FN ! Curieuse conception du délit de blasphème à géométrie variable ! Comme l’a d’ailleurs montré Caroline Fourest en manifestant avec Houria Bouteldja et autres barbus contre les Assises contre l’islamisation : « lutter contre l’islamisation, ce n’est pas laïque » (sic !), mais lutter contre le christianisme le serait…

En résumé, ce pseudo-« reportage » de Caroline Fourest et Fiammetta Venner, entièrement à charge puisque sans le moindre contre-argument ou sans la moindre objectivité, nous rappelle… les heures les plus sombres de notre Histoire, selon l’expression consacrée. Mais nos deux militantes bobos anti-françaises et anti-nationales ne font plus illusion à l’heure de l’internet. Malgré leur combat acharné au service de l’islam et d’Eurabia, les Français ne se laissent plus avoir par leur propagande qui utilise des méthodes des années 30 (ou des années 50 sous Staline).

Il reste à s’interroger sur le service public de télévision, qui ose diffuser de tels « reportages » sans aucun débat démocratique et contradictoire. Faut-il que l’UMPS ait peur de Marine Le Pen et des Français pour en arriver à de telles extrémités ! Faut-il qu’ils pètent de trouille dans leur cocon de bobos parisianistes qui ne risquent pas de subir les exactions des racailles et des fous d’Allah… pour l’instant !

Caroline Fourest est devenue l’égérie d’une nouvelle caste médiatico-politico-mondialiste, idiote utile de ceux qu’elle prétendait jadis combattre. Elle est clairement en service commandé : démolir Marine Le Pen à chacune de ses interventions, par exemple quasiment chaque dimanche dans le journal télévisé de midi sur France 2.


On a vu le virage de Caroline Fourest quand elle a obtenu le « prix du livre politique » des mains du très chiraquien Bernard Debré, et c’est au même moment qu’elle obtenait un poste d’enseignante à l’université et qu’elle rejoignait le projet Eurabia… alors qu’elle l’avait auparavant critiqué dans un article d’un quotidien américain ! C’est alors que son opposition anticléricale à l’islam a changé du tout au tout, qu’elle a soudain découvert que le Coran serait « progressiste » (sic !), Mahomet « féministe » (sic !), que l’islam serait plus laïque que vous et moi, ou que les épouses du « prophète » telles que Khadija et Aïcha serait des exemples de libération de la femme. Bref, Caroline Fourest s’est mise à rouler pour l’islamisation de la France.

Caroline Fourest n’a plus rien d’une militante féministe, laïque ou antiracisme. Elle fait partie du système mondialiste et destructeur des peuples, Elle fait de ce nouveau « job » son gagne-pain jusqu’à plus soif. Elle n’est plus seulement notre adversaire, mais notre ennemie et l’ennemie des Français.

Caroline Fourest a choisi son camp et s’y enferme de plus en plus, tout comme les collabos des années 40 qui ont poussé jusqu’au bout leur engagement fasciste. Espérons pour elle que la Libération à venir l’épargne de ses foudres vengeresses (elle pourra toujours fuir à l’étranger, par exemple en terre d’islam libérée par le «printemps arabe» qu’elle vante à tours de bras…). Ou que par opportunisme et par souci de sa gamelle, elle change une fois de plus de camp au dernier moment. Car on peut penser que contrairement aux collabos des années 40, Caroline Fourest agit plutôt par carriérisme et intérêt personnels que par idéalisme. . Paradoxalement, cela la sauvera peut-être d’un futur procès de Nuremberg.

Une fois de plus, je vous invite vivement à regarder son « reportage » sur France 2 :

http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her-2011-12-15-23h10.html.

Et à le comparer avec la propagande nazie comme « le Juif Suss » et autres « reportages » similaires sous la botte allemande. Le visage de Marine Le Pen remplace celui du Juif, éternel méchant qui, malgré tout ce qu’il peut dire ou faire, serait marqué d’une tache héréditaire et indélébile de manipulateur et de faussaire. C’est immonde, c’est dégueulasse, et c’est signé Caroline Fourest et Fiammetta Venner.

Roger Heurtebise

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 20/12/2011 01:19


Les français ne sont pas dupes et savent faire la part des choses ...cette inconnue veut se faire mousser en balançant des saletés sur quelqu'un de connu ...c'est minable et cela se retournera
contre cette bonne femme ..bingo pour Marine !

Epicure 18/12/2011 21:11


j'ai déjà parlé de l'émission de France 2 poursuivie par SIONA pour information mensongère et exposé partial anti israélien et que le CSA a déboutée..mais qu'en sera-t-il pour une "politique" qui
peut, et va, poursuivre (au-delà de ce qu'osent faire les organisations juives anti-difamation....!!!.) J'attends avec intérêt...La Cinq a quand même invité M.L.P. à C'politique où elle a tenu la
dragée haute à une ravissante douce agressive qui s'est fourvoyée dans une réflexion contradictoire: montant soit son "hostilité" soit qu'elle n'avait pas compris l'exposé de Marine...Elle a dû
ressentir l'angoisse car elle est intelligente! mais l'inteligence ne sert à rien contre l'affect et n'empêche donc pas la gaffe!

francis Claude 18/12/2011 20:54


bien sur sachant avant sa diffusion ce que serait cette chiure de mouche je ne l'ai pas regardée, voila le fruit de celles qui ce prennent pour des intellectuelles et qui ne sont en fait que des
névrosées, vommissant leur haine des Français et de la France avec le bénédiction des dirigeants bobo/gocho et la droite couilles molles!!!


Mais attention si MARINE obtiens son droit de réponse je pense que la nous aurons une soirée mémorable et alors la vraiment l'audimat de FR va explosé!!!


pour Fourest et sa copine ne pensez vous pas que tondues elle ne seraient pas moins laides !!!!

Epicure 18/12/2011 11:00


Cette tête de fouine mérite les deux prix, si vous voulez bien être un peu généreux et d'ailleurs cohérents, car considérons-nous en 1939.... et commuons les deux prix en seul.....!

ROEHRIG 18/12/2011 10:50


Cette petite pimbèche est une opportuniste jalouse et haineuse, je ne sais pas comment une chaine publique a osé publier un tel document à quelques mois d'une élection. Le doute est permis quant
à la neutralité de la télévision. 

Gérard Brazon 18/12/2011 12:32



Pour moi, il n' y a aucun doute! (sourire)