Madame Pécresse: savez-vous ce qu'est l'islam de tolérance, d'amour et de paix ?

Publié le 18 Novembre 2014

 

 

Gérard Brazon interview3 Par Gérard Brazon

Vous dites que l’islam est la deuxième religion en France et donc, qu’une femme qui veut porter le foulard, doit pouvoir le faire. Que signifie deuxième en nombre ? L’islam est et reste encore minoritaire. Combien de temps encore, grâce à la politique nataliste de vos amis en faveur de l’immigration.

Madame Pécresse. Vous êtes manifestement une ignorante en islam malgré votre BAC plus, plus ! Plus grave, vous êtes dangereuse car vous êtes présente dans les couloirs des différents pouvoirs, vous avez de l’influence, vos dires sont entendus et vous dites cependant des énormités. Pire, des monstruosités.

Vous êtes une ignorante car votre vue est courte ! Vous ne connaissez même pas l’histoire des origines des différents pays où l’islam s’est installé et où vivaient des femmes qui sans doute pensaient comme vous autrefois, avant qu’elles ne soient lapidées ou pendues pour avoir été violées, fouettées, sanctionnées pour désobéissance, vendues ou offertes ! Tuées pour l’honneur, lapidées pour avoir eu un regard vers l’autre, réel ou non.

Savez-vous Madame Pécresse que la femme vaut la moitié d’un homme, que sa parole seule ne vaut rien ?

Alors sans doute, vous vous dites que l’on est en France, que cela n’aura pas de conséquences pour vous, pour vos filles si vous en avez, vos petites filles. Vous pensez que vous et elles, seront épargnées. Vous pensez comme ces millions de femmes à travers l’histoire de l’islam et de ses conquêtes que ce n’est pas très important. Ignorance grave Madame Pécresse… Que ce soit l’Iran, la Turquie, l’Afrique du Nord, toutes ces régions ont été des terres chrétiennes où la femme existait en tant qu’être humain à part entière.

Vous êtes une femme Madame Pécresse, une femme libre, une femme ayant des droits égaux aux hommes. Savez-vous au moins qu’en terre d’islam, ce n’est pas le cas pour les femmes musulmanes ? Je ne vous parle même pas des femmes non musulmanes qui ne sont rien du tout ! Tous justes bonnes à violer, à tuer, à vendre !

Savez-vous que la femme est juste au-dessus du chien, un vagin sur patte, un ventre à engrosser, une propriété, un bien appartenant à l’homme ?

Savez-vous que la femme est un champ de labour pour les hommes (sourate 2 verset 223) ? Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance.

Savez-vous que la femme peut-être battue (sourate 4 verset 34)  Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles.

On entend parfois des spécialistes nous dire que les fanatiques ont une « lecture littérale » du Coran. Hypocrisie phénoménale, car ils savent que le Coran n’est pas la Thora, les Avesta, la Bible, les Évangiles, et autres, et que les écrits contenus dans le Coran ont été décrétés venus en droite ligne du dieu Allah. Livre incréé donc comme le disent les pseudo savants de l’islam, ininterprétable, inchangeable. Des débats ont eu lieu en Arabie Saoudite sur le fait que la terre était, ou non ronde, puisque le Coran n’en n’a rien dit. C’est tout dire du niveau.

Les tarés islamistes ne font que ce que le Coran leur dit de faire ce qui, a contrario, explique leur haine des riches musulmans planqués dans les émirats et autres royaumes d’Arabie. C’est donc bien le Coran qui est la clef du drame. C’est à lui seul que les femmes doivent ce sort si peu enviable de soumises et de mineures à vie. La liberté passera par la suppression du Coran mortifère.

Que pensez-vous Madame Pécresse de cette ancienne rappeuse qui faisait il y a peu la une des journaux peoples et qui aujourd’hui : s’est littéralement donnée en spectacle, hier soir à 20 h 35, dans un restaurant situé en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris. D’après les témoins présents, le serveur qui devait s’occuper d’elle et de son mari a mal pris sa commande et il lui aurait servi du filet de porc au Basilic à la place de papillotes de poisson au basilic, ce qui a mis Diams dans tous ses états. 

Que pensez de cette femme qui s’attaque à un serveur au nom de sa religion ? La rappeuse aurait violemment dénoncé son manque de professionnalisme et surtout son absence de logique, elle qui s’est présentée au restaurant avec le voile. (…) de cette rappeuse qui est apparue pour la première fois voilée, à la sortie d’une Mosquée de Gennevilliers. « Ma foi n’engage que moi », s’était-elle confiée à RTL. Ils semblent désormais qu’elle engage bien plus. Et que dire de cette réflexion finale du journaliste : Par-là, nous comprenons donc sa réaction virulente envers le serveur lorsqu’elle a remarqué que de la viande non Halal lui avait été servie. 

Il n’y a rien à comprendre  d’autres que cette femme, cette ancienne artiste sans grand talent autres que celui de sa « diversité » et des facilités qui vont avec, a pété les plombs pour un plat qui n’était pas « halal ». Source CanalFrance dit d’Info.

Pourquoi donc cette compréhension qui rejoint la vôtre Madame Pécresse ?

Mais il y a pire Madame Pécresse, il y a le résultat final de cette compréhension. Il y a la réalité de ces femmes battues, la réalité de la mort pour l’apostat ! La certitude que plus jamais vous ne serez libre de penser, dire et faire ce que vous voulez, là où vous voulez et quand vous le voulez !

Vous comprendrez sans doute que vous ne pouvez pas vous ériger en donneuse de leçons. Mais aurez-vous cette intelligence, cette finesse, cette modestie, cette interrogation au minimum ? Hélas, je ne le crois pas car dans votre esprit formaté, vous ne pouvez pas imaginer ce qu’est l’islam.

Pour ce faire, il faudrait que vous ayez un minimum de sensibilité et d’intérêt pour la femme. Celle qu’il ne faut pas confondre avec vos amies du beau monde, les femmes de votre caste sociale. Cette caste ne vous protégera pas lorsque l’islam sera dominant en France et vous obligera à porter le voile.

Et puis, il y a aussi ces photos ! Terribles photos que des journalistes eux aussi, finiront bien « par comprendre également », tant ces victimes ne sont sans doute que des salauds de mécréants, ennemis de l’islam, et donc tout justes bons à être égorgés.

Gérard Brazon

 

im1-copie-2.jpg

im-copie-46.jpg 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 19/11/2014 11:37


Excuses:


Pécresse rime avec BOUGRESSE .!

L'EN SAIGNANT 19/11/2014 11:36


Pécresseriime à plein avec BOUGRESSE .!

marie-plume 18/11/2014 10:40


Tant il est vrai qu'il vaut mieux"Une tête bien faite qu'une tête bien pleine"... La dame en question n'est qu'une potiche qui n'a en tête que les intérêts de son parti, et de son portefeuille en
contrepoint, et ne se soucie pas le moins du monde de l'essor du pays qui lui a donné, et permis tous ces droits dont elle bafoue avec une éloquence digne des "Précieuses Ridicules" la constance
et la perrenité, mésestimant aussi, et ce n'est pas le moindre des revers de sa personnalité futile et opportuniste, le sort abominable de toutes ces femmes lapidées, assassinées au nom de
l'islam. Cette dame est une sotte avec ses airs empruntés aux  Femmes Savante". Insupportable!