Ce que signifie l’ahurissante file d’attente d’une CAF de la région parisienne. Par Josiane Filio

Publié le 19 Avril 2013

Salarié, Marié, deux enfants (ou trois … si vous n’avez pas trouvé la virgule, comme disait Coluche), vous devez résoudre au plus tôt, un problème au sujet de l’ aide que vous octroie généreusement la Caisse d’Allocations Familiales.

Par Josiane Filio pour Riposte Laïque

A ce stade, trois possibilités s’offrent à vous :

  • Vous éliminez bien vite la communication téléphonique, perdu dans le dédale des « si vous souhaitez parler à… tapez 1, si vous voulez recevoir… tapez 2, si vous désirez être mis en communication avec… tapez 3 » jusqu’à ce que, ayant raté une étape, vous êtes obligé de recommencer depuis le début… et finalement de renoncer définitivement avant que vos nerfs ne vous lâchent.

  • Vous prenez une journée de congé… à votre charge, puisque votre employeur n’étant pas philanthrope n’a pas vocation à vous payer à ne rien faire …

  • Ne voulant pas gréver votre salaire, vous vous résignez à régler ce problème par courrier postal… qui ainsi mettra sûrement une bonne semaine, voire bien plus (il vous manquera toujours UN document que vous avez oublié de joindre) avant d’être enfin solutionné.

Et force est de reconnaître alors que, malgré la belle inscription qui figure au fronton de nos édifices, nous ne sommes pas tous égaux devant certaines situations, dont celle ci …

Parce que certains, forts des droits que leur confère la République Française, bien mieux avertis que le français lambda (par leurs familles, copains, associations, ou via le guide du demandeur d’asile) (1), et ayant répondu aux alléchantes invitations de nos dirigeants politiques successifs (de droite comme de gauche) à venir faire bénéficier la France de la chance qu’ils représentent… ont, dans un altruisme bouleversant, abandonné leurs pays d’origine pour venir sauver cette France en perdition qui a tant besoin de leur assistance désintéressée!

Je veux parler bien sûr d’un conséquent nombre de nouveaux venus qui, à peine arrivés, ayant constaté avec consternation, le criant manque de travail, ont généreusement préféré s’effacer devant ceux, qui, Français ou étrangers, travaillent.

Ceux-là ont donc, contrairement à ceux qui travaillent, tout le loisir de venir, chaque jour s’il le faut, faire la queue pour solutionner directement un problème, se faisant assister quand nécessaire par un interprète(payé par les contribuables français… les autres citoyens, ceux qui bossent) parce que voyez-vous, ils ne parlent pas bien le français, voire pas du tout, y compris certains demeurant ici depuis plusieurs années… mais ce n’est pas de leur faute, uniquement celle des français racistes qui ne leur permettent pas de s’intégrer comme ils les souhaiteraient.

 


http://www.dailymotion.com/video/xd9150_un-lundi-matin-9h-a-la-caf-file-d-a_news

Alors une foule de questions se pose à mon esprit critique, forcément mauvais et nauséabond, selon les critères plus que contestables de l’aristocratie bobo qui sévit en France, cherchant à toutes forces à tuer l’esprit, l’humour et le panache français… mais dont je me fous comme de ma première brassière (en novlangue = tee-shirt pour bébé).

Ces questions s’adressent bien évidemment à ceux qui ont mis tout en œuvre (y compris d’énormes mensonges, des promesses fallacieuses, des déclarations opaques de patrimoines voyageant incognito…) pour accéder au pouvoir suprême, à savoir la responsabilité de guider la France vers l’équilibre budgétaire et sociétal auquel elle est en droit d’attendre d’eux, qui lui ont promit la lune. Du moins, c’est ainsi que je conçois l’engagement politique (naïveté ou utopie ? Probablement les deux, mais que je préfère aux déviances  autrement redoutables de nos dangereux dictateurs détenant actuellement ce pouvoir).

Considérant, que la grande majorité des assistés actuels est composée d’immigrés (voulus par les politiques irresponsables, de droite comme de gauche, qui se sont succédés depuis 4 ou 5 décenniesqui ne font preuve d’aucun amour de la France et des Français, d’aucun respect de ses lois, ses coutumeset patrimoine, mais souhaitent au contraire y substituer les leurs, à coup de chantages (leurs voix), menaces déguisées ou jérémiades permanentes, auprès des personnalités politiques, tant nationales que locales (2)je m’étonne fortement de la méfiance qui s’est installée via les courtisans du pouvoir, non pas vis à vis de ces envahisseurs nouvelle manière, mais bel et bien (si j’ose dire) des français qui travaillent, cotisent, payent des impôts, des taxes directes ou indirectes, et se voient remerciés en retour du plus grand mépris émanant de leurs élus, qui seraient bien plus inspirés de se pencher sur la question suivante :

Ne serait-il pas plus juste, équitable, et conforme à leur devoir de représentants élus par le Peuple, pour veiller en priorité à ses intérêts, de solutionner certains problèmes urgents, avant de jouer les Zorro ou les Robin des bois, aux quatre coins de la planète, prétendant soulager la misère de populations ingrates, toujours prêtes à mordre la main qui les aide ?

Si encore c’était pour les sortir réellement de leur obscurantisme et les diriger assidûment vers les lumières de la civilisation européenne, mais non, bien au contraire, leur véritable but est bien d ‘entraîner les peuples européens vers un anéantissement total, afin de bénéficier ensuite des voix et de la docilité des peuples de remplacement …  se mettant pourtant  le doigt dans l’œil jusqu’au coude !

 DROIT D'ASILE

12 mars 2013 - Le droit d’asile symbolise l’une des valeurs auxquelles notre tradition républicaine est particulièrement attachée. A ce titre, toute personne qui souhaite solliciter la protection de notre pays doit être certaine que sa demande sera examinée dans des conditions conformes aux engagements internationaux, en bénéficiant d’un accueil, d’un hébergement et d’une prise en charge optimaux.

En attendant, les phénoménales sommes d’argent destinées à aider au maximum les nouveaux venus (3)conformément aux engagements internationaux, mais avec l’argent des contribuables français, dessaisis de leurs droits fondamentaux, par les tours de passe-passe du traité de Lisbonne, pourraient être bien plus légitimement attribués à aider «les citoyens de cœur» résidant en France, soit parce qu’ils y sont nés, soit parce qu’ils ont souhaité venir s’y implanter, mais dont le dénominateur commun est l’amour inconditionnel de la France et de ses innombrables trésors.

  • Aide au logement en priorité aux citoyens français «de souche»,

  • Constructions de nombreuses crèches, permettant aux jeunes couples, d’envisager sereinement de fonder une famille, conforme à la nature (un père, une mère, des enfants), au lieu de s’enorgueillir stupidement d’un taux de fécondité totalement artificiel puisque du exclusivement aux familles immigrées, bien aidées par la pratique sournoise mais réelle de  polygamie !

  • Aides aux P.M.E. – P.M.I. qui, conformément aux dires de Marine Le Pen, sont les seules entreprises qui embauchent et qui pourraient faire encore bien mieux si l’Etat leur réservait les mannes qu’il préfère actuellement distribuer généreusement à des Etats insolvables… qui attendront patiemment qu’on veuille bien un jour annuler leurs dettes !

  • Aide à la création d’entreprises et Priorité à l’embauche, en substitution à la monstrueuse «préférence positive» lésant les citoyens légitimes,

 AIDE A LA CREATION D'ENTREPRISE

  • Refonte totale de l’enseignement, en mettant un grand coup de pied dans la fourmilière des syndicats suicidaires ayant entraîné sa ruine,

EGALITE DES CHANCES

  • Aide aux retraités dont les accidents de la vie n’ont pas permis de se constituer une retraite suffisante pour vivre dignement.

 LA REINSERTION

Je pourrais continuer encore longtemps à dénoncer la gabegie des fonds publics, par des incapables, usurpateurs de postes prestigieux qu’ils occupent par tromperies, mais je préfère vous engager à participer assidûment aux importants événements qui se préparent, grâce auxquels le Peuple reprendra ses droits injustement confisqués ! (4)

Enfin je terminerai par un conseil de circonstance :

 DECLARATION D'IMPOTS

Josiane FILIO

(1) disponible sur le site du Ministère de l’Intérieur – à la rubrique Immigration, Intégration et Asile en Francehttp://www.immigration.interieur.gouv.fr/Asile

(2) voir l’excellent ouvrage de Joachim Véliocas « Ces maires qui courisent l’islamisme»

(3)http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Asile/L-accueil-des-demandeurs-d-asile/Les-droits-sociaux-des-demandeurs-d-asile

(4) http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/tous-a-paris-le-5-mai-immigration-islamisation-insecurite-un-an-ca-suffit/?utm_source= feedburner&utm_medium= email&utm_campaign=Feed%3A+http%2Fwwwresistancerepublicaineeu

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Polux 25/04/2013 21:03


Bonjour " au pied " !


Le cdt " au pied ! " est un peu plus compliqué que votre explication, mais c'est normal si vous n'êtes pas de la partie et je vous excuse.


Par contre si je suis votre analyse, le cdt " couché, rampe ! " serait plus approprié !


Cordialement ! Polux


 

aupied 24/04/2013 08:49


Bonjour Plolux , c'est ainsi que le gouvernement nous considères , voilà d'ou vient mon nom , qui peut corespondre a tout le monde correspond , car nous sommes tous devenus des montons de
panurges malheureusement , on suit les directives de tout ces gignols sans réagir 

aupied 21/04/2013 11:42


Polux non , je n'ai rien a voir avec vous , tout simplement , au pied c'est un ordre que l'on donne a un chien, pour dire ici

Polux 20/04/2013 16:47


à aupied !


Votre pseudo m'intrigue et me rappelle mon métier.


Serions nous de la même corporation ?

Polux 20/04/2013 16:41


Bonjour aupied !


Je vous rassure, mon apparente naïveté était voulu !

aupied 20/04/2013 11:30


vous ne risquez pas de rencontrer ce genre de personnes ils ne payens pas d'impôts , c'est qui payons pour eux , le seul endroit ou vous les rencintrer c'est pour faire la amnche allez pleurer a
la cfa , se faire soigner avec la cmu j'en passe et des meilleurs , et nous pauvres Français on se laissent faire il faut arreter tout ça quitte a prendre l'élysée en otage . 

Polux 19/04/2013 16:07


Marrant ! Lorsque tous les ans je vais avec mon épouse au trésor public pour remplir ma feuille de déclaration d'impots, je n'en vois aucun.


Pourtant ils devraient avoir autant, sinon plus de difficultés que moi dans la rédaction de leurs déclaration, non ?!

DAPHNIS 19/04/2013 16:00


Interessante la vidéo.


On se croirait en France !!!