Ce qui se passe en Angleterre est une catastrophe. La France en est où?

Publié le 5 Août 2010

2 août 2010

 

« En Angleterre, à la suite d’une anecdote racontée à la télévision par Jeremy Clarkson, présentateur vedette de la BBC [il a déclaré le 27 juillet avoir vu une femme en burka chuter et révéler un string et des bas rouges], un fondamentaliste musulman déclare que «les musulmans sont prêts à la guerre pour protéger l’honneur des femmes musulmanes».

Anjem Choudary a déclaré : “Clarkson a sans doute cru être drôle, ou faire un bon mot en racontant cela. Mais ce n’est drôle pour personne. En se moquant des femmes musulmanes et en leur manquant de respect, il a profondément offensé un grand nombre de personnes. C’est une grave injure que de manquer respect à la femme musulmane. Des gens ont fait la guerre pour protéger l’honneur des femmes musulmanes. Et ils feront de nouveau la guerre.

Clarkson a mis le pied sur un nid de frelons au sein des jeunes musulmans. Il a attisé les flammes de leurs revendications.

Je crois qu’un jour la Grande-Bretagne, et en fait le monde entier, sera un jour gouverné par des musulmans, sous le régime de la loi islamique. Cela peut arriver de façon pacifique, mais cela peut aussi arriver par une guerre sainte au cours de laquelle des fleuves de sang couleront dans les rues. Et Clarkson nous a rapproché de ce jour.»

Les déclarations de Choudary font écho au célèbre discours de 1968 d’Enoch Powell, homme politique conservateur britannique, qui avait mis en garde contre une guerre civile entre populations britanniques et populations d’origine immigrée.

Choudary a ajouté que Clarkson pourrait bien être en danger s’il ne présentait pas des excuses : “Ses déclarations n’ont peut être pas été faites directement contre l’islam, mais il a indigné de nombreuses personnes. Il a rendu furieux de nombreux jeunes croyants et il devra peut-être en subir les conséquences. Il y a dans ce pays un nombre croissant de fondamentalistes, et beaucoup d’entre eux sont prêts à commettre des actes violents pour protéger l’islam.

Je recommande vivement à Clarkson de faire des excuses publiques complètes à ceux qu’il a offensés. Dans le cas contraire, sa sécurité pourrait être menacée.» »


• Source : Daily Star – 1er aout 2010• Via: http://tinyurl.com/25te4d7

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

vulcain 19/11/2010 18:47



vous attendez quoi pour mettre tous ces delinquants terroriste hors de vos frontieres ils cherches la confrontation si vous ne les virez pas la guerre de religion est INEVITABLE alors arreter le
politiquement correct il y a URGENCE virez les !!!



richa83 05/08/2010 16:46



^@ Duchnock qui dit:


 


"jusqu'ou va aller...... dans les pays de droit"


------------------------------------------------------------------------


je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a longtemps que les pays occidentaux ne sont plus des pays de droit.... du moins vis a vis de leur populations de souche.


 



Duchnock 05/08/2010 15:05



Mais qu'attendent les particuliers concernés et l'Etat Englais pour porter plainte contre ce primate. Mais comment se fait-il qu'il puisse tenir des propos meurtriers contre des individus et
contre Une Nation et que personne ne réagisse. Oui comment se fait-il ? Qui a peur de qui ? Jusqu'où va aller l'impunité de ces injures islamo-fascistes dans les Pays de Droit ?