Ce soir sur TF1, Nicolas Sarkozy nous expliquera! Sur France 2, d'autres lui répondront! A voir...

Publié le 27 Octobre 2011

Dans le cadre des communications de la Présidence, Nicolas Sarkozy s'exprimera ce soir à la télé. D'ores et déjà, on peut dire sans se tromper qu'il ne nous apprendra rien de neuf. 

 

Sarkozy.jpgL'Europe va mal? Il n'arrête pas de nous le faire savoir! Ce n'est pas nouveau et largement prévisible! On ne peut construire quoique ce soit sans les peuples, sans favoriser les cultures nationales, sans respecter les racines de chacun, sans respecter les racines judéo-chrétiennes de l'Europe. Et  pourquoi faire toujours semblant de ne pas fâcher la turquie dont personne ne veut en Europe!

L'Euro est en danger? Dès le départ cette monnaie n'a pas été conçue pour favoriser les citoyens mais les financiers! Un Euro sans souplesse qui aura abouti à la pauvreté après avoir détruit les emplois, un Euro qui par sa rigidité a dès le début, fait grimper les prix pour ensuite faire baisser les salaires! Des entreprises qui s'enfuient pour trouver des charges moins lourdes, pour recruter des employés à bas salaires ailleurs ou dans les nouveaux pays intégrés à l'Europe. Intégration faite au détriment des citoyens à qui on n'a même pas donné un bulletin de vote pour savoir s'ils étaient d'accord ou non avec l'élargissement de l'Europe! Et quand bien même : les eurocrates auraient exigé un vote favorable, comme ils savent si bien le faire. 

Il va nous la jouer grand défenseur de l'Europe, grand soutien de la France, du peuple français, etc. Avec des accents de sincérité, des regards qui en diront long sur ses énormes responsabilités!

Alors même, qu'il n'a plus les pouvoirs d'un Président d'autrefois, ceux qui avaient la souveraineté pleine et entière de notre pays! Avant qu'elle ne soit consfisquée par des euro technocrates!

Alors même qu'il n'a pas respecté la décision des français, celle du référendum de 2005.

Alors même qu'il lui fait croire qu'il existe un référendum d'origine populaire.

Alors même qu'il a fait sauter le verrou référendaire qui interdisait l'élargissement européen sans demander l'avis du peuple!

Alors même qu'il autorise l'ingérence de la Turquie dans les décisions de la commission européenne qui pourra donner son avis sur les futures directives européennes dont on sait qu'elles s'appliquent quasi aurtomatiquement dans les pays de l'Union!

Alors même qu'il envisage à terme, l'entrée de l'Arménie et de la Géorgie en pleine Asie! 

Il va nous jouer le garant des intérêts des français, des travailleurs alors même que l'immigration n'a jamais été aussi importante que sous son mandat! 200 000 immigrés par an, 100 000 naturalisations, 50 000 illégaux! En échange on renvoie des roms avec 300€ par tête avec la certitude qu'ils reviendront!

Alors même que les pompes à fric à l'immigration de repeuplement sont loin d'être fermées.

Nous avons pu constater que même son programme de 2007 a été oublié, passé à la trappe. Exit, l'insécurité et ses causes, l'islamisation rampante évidente sauf pour des sourds, des aveugles, des autistes voire, des socialistes !

Alors oui, il a du talent! Sûrement qu'il va convaincre les éternels indécis, les oublieux, les sans mémoire, cette population qui jamais ne réalisent qu'ils se sont fait avoir, qu'ils ne sentent même pas les baffes ou sont masochistes!

Certes il y aura les naïfs qui goberont le discours! Pour ma part, c'est terminé! Le rideau est tombé et je suis en colère de m'être fait berner à ce point par un homme en qui j'ai vraiment cru! Je fais partie de ceux qui sont en deuil du programme de 2007! Aléa jacta est!

En revanche, ce que la presse ne s'est pas empressée de divulguer, c'est le débat sur France 2 qui suivra son intervention, vers 22h00.

Des Invités de marque: Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse, Manuel Valls. On peut imaginer que le débat va être chaud! 

Regardez cette vidéo qui fait le tour de la planète! Honte aux députés européens. A cette Europe!

Dans les coulisses du Parlement européen…

(Merci à vico4444, à Mnemic, à mescouyenski & à Géraldine)

Gérard Brazon


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Epicure 27/10/2011 14:40



Bon...


Révisezquand même votre géographie: l'Asie ne commence pas à Brest-Litovsk, si vous voyez un peu où ça se trouve...?


La Géorgie et l'Arménie sont  dans le Caucase.. et cette région n'est pas asiatique. Pas même pour les Nazis racistes...Elle est Notre berceau européen.


Certes le Bosphore est, au sud, la frontière naturelle entre le Moyen Orient (qui n'est pas l'Asie!) et Europa; mais au Nord, l'Europe et la Race Blanche vont jusqu'aux confins sibériens...Ce
sont les Asiates qui ont Refoulé tardivement vers l'Ouest,(Invasions Mongoles)  les blancs de Sibérie et de l'Altaï...Même les Turciques Blancs (Khazars-Ukraine) viennent de là...Ce sont
donc davantage les cultures qui comptent (et leur sélectrivité historique) que les groupes raciaux; et la Turquie est une construction tardive hétérogènes et musulmane des
Osmanlis, sur un canevas européen (Anatolien)  ...D'où les diffcultés apparentes de définitions et de décisions....


Mais comme la Culture et la religion intrinsèque de ceux-là nous sont étrangères il n' y aaucune raison de se poser trop de questions sur le Rejet de ces Osmanlis dominateurs hors de notre
pré-carré!



Annie Lecomte-Billard 27/10/2011 12:31



Salut, Gérard!


Toi, tu n'as plus confiance en Sarkozy,


Moi, je n'ai jamais eu confiance dans la droite,


et la gauche m'a trahie et abandonnée depuis plus de 20 ans, moi, laïque et féministe



Saluki 27/10/2011 11:26



Merci pour la vidéo, Gérard !


Une HONTE... D'ailleurs ces euro-députés sans scrupules, qui truandent pour arrondir leurs fins de mois  -sans doute difficiles avec le pactole qu'ils empochent-  ont honte d'être
filmés en plein flagrant délit de tricherie... Et ils vont se permettre de donner des leçons de civisme et de citoyenneté au peuple !


Quand va-t-on se débarrasser de l'Europe et de tous ces politicards qui s'engraissent sur notre dos ? Il est temps d'abolir les nouveaux privilèges, comme l'ont été les anciens lors de la
Révolution !



Bonapartine 27/10/2011 10:43



Je n'écouterai pas Nicolas Sarkozy car, à l'image de millions de Français j'imagine, je n'attends rien du pouvoir en place si ce n'est que de plus en plus de misère pour le pays. La sécurité ?
Nous sommes en insécurité jusque sur le palier de nos appartements. La santé ? Les dernières mesures prises par ce gouvernement parlent d'elles-mêmes, ce qui n'empêche pas certains élus de droite
d'oser encore prétendre "êtres attentifs à la justice sociale" ! Comme si on pouvait réduire les dettes publiques en cognant sur les plus fragiles d'une société !!!!! L'emploi ? Les derniers
chiffres témoignant d'une aggravation du nombre de demandeurs d'emploi en septembre sont tristement éloquents ! L'Europe ? Le projet européen est sans doute le plus noble qui ait été conçu ces
soixante dernières années. Hélas, il ne sert plus les intérêts des peuples mais uniquement ceux de la finance. Le résultat : les peuples s'orientent vers un rejet massif de l'Europe qui
installera, à terme, des dictatures au pouvoir après avoir engrangé des guerres civiles.


En revanche, tout à fait d'accord avec Gérard : la presse ne s'est pas emballée pour informer l'opinion publique de l'organisation d'un débat après l'intervention du chef de l'Etat. Pourquoi ?
Serait-ce la présence de certains "indésirables" sur le plateau qui dérangerait la nomenclatura en place ? Ce débat, je l'écouterai.


Bonapartine.



francis Claude 27/10/2011 09:43



voila l'europe applique le vieux principe que la France a appliquée aux pays africains trés endettés annulation d'une partie ou de  toute de la dette, c'est formidable de pouvoir
disposer de l'argent des cons tribuables payables et corvéables a merci. Et demain nous lirons dans la presse que Mr Durand Pére de 4 enfants chomeur depuis x temps c'est suicidé a l'arrivé des
huissiers vennant le saisir afin d'éviter la honte...Français crevez et foutez nous la paix !!!il me semble que sans etre Mne soleil je lis cela dans le regard de notre grand(heu) chef!!!