Ce sont les fanatiques, ennemis des libertés qui devraient payer pour la protection des locaux de Charlie Hebdo..!!!

Publié le 23 Septembre 2012


Qui va payer pour la protection des locaux de Charlie Hebdo
 suite à la publication des nouvelles  de Mahomet ?

Qui paye la protection de Charlie HebdoLa sénatrice UMP des Français de l’étrangerJoëlle Garriaud-Maylam réclame que le coût de la protection des locaux de Charlie Hebdo, pour l’Etat et le contribuable, soit publié. On ne connait pas le coût de ce système de sécurité mis en place spécialement pour Charlie Hebdo.

Si Charlie Hebdo bénéficie depuis mercredi matin d’une sécurité policière rapprochée et coûteuse, celle-ci ne peut être offerte au reste de nos compatriotes dans l’Hexagone ou dans le monde, alors même que chacun d’entre eux devient une cible potentielle du seul fait de la provocation de quelques uns“.

Selon Joëlle Garriaud-Maylam, la publication des caricatures de Mahomet a eu d’importantes retombées économiques pour le Charlie Hebdo. La sénatrice UMP estime que Charlie Hebdo devrait contribuer “aux frais entraînés par son irresponsabilité”.

Sans parler des coûts indirects, comme les services de sécurité mis en place spécialement pour l’occasion autour des ambassades françaises à l’ étranger ?

Pourquoi les contribuables devraient-ils payer pour les provocations de Charlie Hebdo ?

source: challenges.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

yves IMBERT 23/09/2012 09:26


oui il est clair que les islamo-marxistes confondent comme d'hab les causes et les conséquences, les responsables de la bêtise musulmane sont les islamistes et pas ce journal par ailleurs de
merde