Cela suffit, messieurs les politiques et messieurs les journalistes ! par Yann Fanch

Publié le 29 Décembre 2011

Par Yann Fanch

En cette période, plus particulièrement, dans cette France du " chacun pour soi"  ... qui , s'intéresse à nos jeunes frères d' armes engagés de par le monde ? Aucune télé n'en a dit un mot à l' occasion de Noël ! Et, l’Église qui pleure sur les chrétiens persécutés se garde bien de proposer une intention de prière à l'office du dimanche pour ceux qui luttent contre l' intégrisme islamique... La France a bien versé plusieurs millions d'euros pour les 2 pieds nickelés de FR3 ... mais, pour un Agent de la DGSE, que font tous ceux qui ont les pouvoirs en mains, ou qui rêvent de les avoir ? 

Que font-ils alors qu'ils dépensent des milliards d'Euros pour aider la Turquie à intégrer l'Europe, contre notre volonté ? Que font-ils alors qu'ils dépensent des milliards d'Euros pour abattre des tyrans et permettre qu'ils soient remplacés par les fous d'Allah ? Ayez une pensée pour notre Camarade Denis ALLEX, et merci de relayer le texte ci-dessous que j'ai publié :

Source: Soldats de France

Un Agent Français de la DGSE, risquant sa vie au Service de la Patrie aurait-il moins d'importance que des journalistes minables ? 

Que faut-il pour que les Français se réveillent ? 



Cela suffit, messieurs les politiques et messieurs les journalistes ! Que faites vous pour Denis ALLEX, agent de la DGSE en mission
Cela fait plus de 880 jours (deux ans et demi !) que Denis ALLEX, agent de la DGSE en mission, obéissant aux ordres de sa hiérarchie, a été pris en otage en Somalie par un groupe de miliciens islamistes d’Al-Chabaab.

Contrairement à d'autres, (comme les deux pieds nickelés de France 3) qui avaient été enlevés par les Talibans en Afghanistan, Denis ALLEX ne bénéficie pas d'une mobilisation des médias ou de larges courants de l'opinion publique en sa faveur. 
 
Est-ce normal ?  La réponse est NON !

La République Française doit défendre les siens et plus particulièrement les personnes qui s'exposent le plus pour garantir notre sécurité collective. Cette évidence est tombée aux oubliettes. Qui s'intéresse au sort d'un membre des Services Secrets Français dont la vie est en péril ?
Notre pays retrouvera le sens de l'Honneur et des Valeurs républicaines lorsque les personnes engagées en première ligne seront défendues au niveau de leur engagement et de leur sacrifice pour la France et sa population. 
 
Denis ALLEX mérite mieux que le sort d' « otage inconnu ». 

Souvenons-nous de ce que disait Jack KELLY  (U.S. Marine Corps, U.S. Army Special Forces) 

C'est le soldat et non le prêtre qui garantit la liberté de la religion; 
c'est le soldat et non le journaliste qui garantit la liberté de parole. 
L'Histoire enseigne qu'une nation qui n'a pas d'estime pour ses soldats sera détruite par celle qui a de l'estime pour les siens »

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 30/12/2011 22:56


Je suis d'accord avec Yann Fanch !

francis Claude 30/12/2011 08:16


mon dieu que cet article fait chaud au coeur. Enfin quelqu'un qui sait ou comprends que les exploits Français en terre étrangére souvent hostiles jamais ou trés rarement "associé". et ces actions
sont toujours accomplies par ces acteurs de l'ombre par amour de la France, par pour le "chef" qui est a leur téte au moment de leurs missions.Il faut aussi savoir que ces hommes de courage et
d'abnégation sont parfaitement au courrant de leur sort s'ils sont pris.La chance de Denis ALLEX c'est d'avoir ete capturé par des voyous qui ne le relacherons que pour de l'argent si cela été de
l'idéologie il aurait eu un regretable accident depuis longtemps et son corps mis en évidence afin que les services consulaires Français en place puissent le retrouvé!!! et celui la est de la
DGSE...fin de l'épisode.