Cessons la repentance: (Vidéo) Esclaves blancs maîtres musulmans.

Publié le 3 Juillet 2013

Là aussi il faut cesser de se battre la coulpe sous prétexte que nous fûmes une grande nation autrefois et qu'il nous faudrait payer les "erreurs" commises.

Mais pourquoi uniquement les blancs ? Pourquoi pas les noirs qui vendirent d'autres noirs, leurs frères de couleur comme ils se gargarisent aujourd'hui.

Quand j'entend un antillais parler des ces frères africains, sait-il au moins que ce sont eux qui ont vendu ses ancêtres pour quelques bouteilles d'alcool et de verroteries ?

Pourquoi ne pas parler de tous les blancs mis en esclavage par l'Empire Ottoman, les redoutables Janissaires, enlevés trés jeune aux familles Serbes, Croates, Bosniaques, Bulgares, etc. Ainsi que les Mameluks, les eunnuques des harems. Les pays du Caucasse payèrent un lourd tribu.

L'esclavage continua trés tard jusqu'au 19iéme siècle avec les razzias sur les côtes européennes. Demandons-nous des excuses à la Turquie ? 

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

marco 04/07/2013 09:22


Ce sont les ancètres de quelques uns qui ont contribuer a l'esclavagiste,pas nous alors que cesse ces idioties de la repentance-(hors sujet:j'ai regarder un très beau film que je vous conseille
de regarder sur la traite négrière dans les années 1835,très beau film cruel et émouvant-AMISTAD de Steven Spielberg)

Epicure 03/07/2013 19:21


Justement. Demandons des comptes à ces arrogants musulmans avant qu'ils ne prennent le pouvoir absolu sur l'Europe...


A quand un Lepante politique et stratégique?