Cette Europe qui nous tue… La Turquie dans l’Europe ? C’est reparti !

Publié le 28 Octobre 2013

Par Pierre Renversez

cheval_de_troyesLes fossoyeurs de l’Europe ont bien travaillé : les négociations en vue de l’adhésion de la Turquie, au point-mort depuis 3 ans, reprendront le 5 novembre prochain…

C’est bien connu : les Européens (c’est-à-dire vous et moi) ne veulent pas de la Turquie dans l’Union Européenne. Cette entrée serait la mort assurée pour l’Europe déjà moribonde mais surtout représenterait une catastrophe économique, sociale et humaine pour tous les pays de l’ouest-européen, dont la Belgique. Imaginez plutôt : 75 millions de personnes qui rêvent de venir s’installer à l’ouest ! Parmi eux 73 millions de musulmans…  des musulmans qui ont voté massivement pour un parti islamiste au dernières élections ! Des musulmans qui ont votés pour l’AKP, parti islamiste fondé par Erdogan après l’interdiction du parti ultra islamiste Refah Partisi. Des musulmans qui persécutent les chrétiens et les juifs, laissant incendier les synagogues et les églises, laissant tuer les prêtres et violer les religieuses…

Malgré cette opposition générale des habitants européens, nos dirigeants continuent leur travail de destruction orchestré d’une part par les pays musulmans qui voient dans l’entrée de la Turquie l’opportunité de faire pénétrer le cheval de Troyes islamique en Europe, et d’autre part, voulue par les Américains pour qui l’Union Européenne représente un énorme danger économique, danger qui serait écarté avec l’entrée de la Turquie dans l’U.E. dont elle causerait l’anéantissement sans le moindre doute. Ce soutien des USA est aussi motivé par leur nécessité de maintenir des bases militaires aux portes de l’Orient.

Le régime politique turc est l’un des pire de l’hémisphère nord. Les droits de l’homme et les libertés individuelles y sont bafouées en permanence ! C’est le pays qui est l’objet du plus grand nombre de condamnation de la Cour Européenne des Droits de l’Homme…

Voici des chiffres précis (source Wikipedia).

En 2012, la Turquie représente :

·         24 % des condamnations prononcées par la Cour européenne des droits de l’homme pour atteinte à la « Liberté d’expression »

·         50 % des condamnations prononcées par la Cour européenne des droits de l’homme pour atteinte à la « Liberté de pensée, de conscience et de religion »

·         46 % des condamnations prononcées par la Cour européenne des droits de l’homme pour atteinte à la « Liberté de réunion et d’association »

·         31 % des condamnations prononcées par la Cour européenne des droits de l’homme pour atteinte au « Droit à la vie ou atteinte à la vie »

En Turquie comme dans tous les pays islamiques, la condition des femmes y est désastreuse : les meurtres de femmes y ont augmenté de 1 400 % depuis 2003. Près de 42 % des femmes Turques, selon des chiffres de 2009, ont déjà été agressées, sexuellement ou physiquement.

Sans oublier que la Turquie refuse de reconnaître le massacre des 1.500.000 chrétiens d’Arménie en 1917…

Sans oublier que la Turquie a élu comme Premier Ministre un homme qui il y a 2 ans s’exprimait en ces termes : ”L’expression ‘islam modéré’ est laide et offensante,  il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam.”

Méditez ces paroles d’un leader de la communauté turque en Allemagne : « 80% des écoliers allemands sont des immigrants… qui contrôleront ll’Allemagne dans 20 ans. »…

Pierre Renversez

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 28/10/2013 19:37


C'est désespérant ... ! L' EUROPE est dirigée par une BANDE de CONS et de SALOPARDS AUTO-DÉSIGNÉS. ça, on le savait déjà depuis longtemps mais par une bande f'ignares et d'illettrés c'est
nouveau, surtout  que cela éclate au soleil ..!.


Qui a dit que la TURQUIE était en EUROPE .? Ça appelle un ZÉRO POINTÉ .!

mika 28/10/2013 17:09


Eric Zemmour : le "printemps" turc


 


https://www.youtube.com/watch?v=3zhfSQylRxI