Changer le régime iranien avant qu'il ne soit trop tard!

Publié le 7 Février 2011

           "L'Iran va imposer l'islamisme au monde arabe"! Qui a pu bien dire cela? Un islamophobe sans doute! "Si le régime iranien n'est pas renversé d'ici à deux ans, le mouvement auquel nous assistons en Egypte aboutira inéluctablement au basculement de tous les pays arabe dans l'islamisme" Diantre, c'est un fou furieux, un raciste, un extrémiste de droite, voire pire? "Les Etats-Unis et l'Occident n'ont rien compris au danger de l'islamisme"! Qui est donc ce suppôt du diable? 

          Fondateur de la vague verte, un mouvement d'opposition au régime de Téhéran, Amir Jahanchahi connait bien son affaire. Il voit dans les événements de Tunisie et d'Egypte la poursuite d'une stratégie iranienne de contrôle qui a partiellement réussi en Afghanistan, en Irak,(Les Chiites (fournitures d'armes),  le Liban (le Hetzbollah) et à Gaza (le Hamas).

          Nous voilà donc avec un homme qui connait bien l'Iran. C'est un homme d'affaire qui s'est exilé en Europe pour éviter les foudres des hommes issus de la religion d'amour, de paix et de tolérance qui règnent en Iran avec les conséquence que l'on sait. 

            En avez-vous entendu parler sur vos chaînes de télévision? Pourtant, ce genre d'information devraient permettre d'éclairer les français sur ce qu'est l'Iran et surtout leur permettre de comprendre l'énorme jeu qui se poursuit sur cette planète pour prendre le pouvoir. La France est comprise. Les pions français l'ignorent. Et moi, comme beaucoup à Résistance Républicaine, Riposte Laïque et bien d'autres blogs de petits ou de plus grande importance le savons. Nous pissons dans un violon sous les yeux affolés d'Iraniens qui se demandent pourquoi cette "confiance" dans l'amour de son prochain de la part des Mollahs et autres Imams fous de Dieu.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article