Charlie Hebdo est victime de la Charia, victime des islamistes! par Gérard Brazon

Publié le 2 Novembre 2011

Dans ce numéro, le lecteur peut trouver un «édito de Mahomet» intitulé «L'apéro Halal», une double page de dessins pour expliquer «la charia molle» ou encore un supplément «Charia Madame».

Charlie Hebdo est victime de la Charia, victime des islamistes, victime de ce système totalitaire qui ne supporte pas la liberté d'expression, la liberté de penser par soi-même, la liberté tout court!

Cette idéologie totalitaire qu'est l'islam refuse que les femmes et les hommes puissent penser par eux-mêmes ! Allah ou Akbar! (Dieu est le plus grand) est la seule idée que ces nazislamistes acceptent! Autrefois c'était le "Furher", le "Duce", le "petit père des peuples", le "guide suprême" qui faisaient répéter des slogans un peu différents mais tout aussi stupides.  

Aujourd'hui, c'est à l'aide d'un Dieu (Allah) au service d'un mort (Mahomet) que se décide l'avenir du monde libre! Qu'importe les regrets et autres condamnations des politiques de droite comme de gauche! Qu'importe l'étonnement des journalistes! Car ce sont eux les fossoyeurs de nos libertés! Par leurs indécisions, leur lâcheté, leur favoritisme en vue d'élections, ils ont participé à ces attentats islamistes et à celui qui a visé le journal de Charlie-Hebdo. Iils sont les créateurs de cette monstruosité. Ces faits ne sont que le début d'une guerre larvée entre les tenants de la liberté et de l'esclavage islamique!

Il faut soutenir Charlie Hebdo même si, à titre personnel, je ne partage pas ses idées politiques!

Gérard Brazon 

La rédaction de Charlie Hebdo, qui publie ce mercredi un numéro spécial après les élections en Tunisie, a été détruite dans la nuit de mardi à mercredi par un incendie criminel. «Deux individus auraient lancé un objet incendiaire», selon le chroniqueur P. Pelloux sur BFMTV.

Voici quelques photos qui devaient paraître dans le Charlie-Charria.

pin-up-charia-mahomet.jpg

-

Pisse-charia-mahomet.jpg

-

Wanted-charia-hebdo-mahomet.jpg

-

Retrouvez les dessins d'actu. du dessinateur et directeur de Charlie Hebdo, Charb, réalisés tous les mardis en direct sur LCI, dans l'émission "Choisissez votre camp" de Valérie Expert.


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 02/11/2011 21:39



Avec la justice qu'on a,avec les politiques et médias qu'on a; cette affaire sera minimisée,comme ce fut le cas pour des meurtres à caractére raciste!Il faut cacher aux français,considérés comme
des incultes,le danger qui augmente, de peur que ces français réagissent de maniére brutale et incontrôlée, en foutant dehors ceux qui veulent les empêcher de vivre librement et par la même
occasion ceux qui se sont rendus coupable de mise en danger de la population à cause de leur lâcheté et de leur clientélisme!



nana 02/11/2011 16:13



Ne rêvons pas pour ce qui est de la prise de conscience de ce qu'est vraiment l'islam !!!


Nous aurons droit aux éternels mots :


 -il ne faut pas confondre islam et islamisme


 -l'islam est une religion de paix et d'amour


  -il s'agit d'une poignée d'extrêmistes


 -ne faisons pas d'amalgame


 -évitons de stigmatiser l'immense majorité des musulmans qui ne demande qu'à vivre en paix


 -il y a des extrêmistes dans toutes les religions


 -etc, etc...


Nos grands médias, nos hommes( et femmes) politiques ne verront pas à quel point la liberté d'expression est menacée. Ils n'ouvriront pas non plus les yeux sur la véritable nature de cette
religion.


Ils continueront encore et toujours à nous raconter des sornettes et à nous endormir.


Ils n'appelleront pas un chat un chat, par lâcheté, ignorance ou calcul électoral.


Tous ceux qui ont la parole dans ce pays devraient d'une même voix appeler à réagir et à défendre chèrement cette liberté que l'on est en train de perdre. Il devraient organiser de grandes
manifestations pour que ce faschisme ne s'installe pas au pays de Voltaire.


Mais non, rien de tout cela ne se fera...L'islam a un bel avenir à Bisounours Land...



francis Claude 02/11/2011 13:35



parfois il suffit d'un petit rien pour que le déclic ce fasse!!!!